Dsi La maison du style
Marrrevv Bbell
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mariin -
mariin -
Coucou , je cherche comment sortir avec alexandre dans la maison du style mais ya des gens qui disent quil faut avoir 1000 clientes , gg 10 fois le concour international , qu'on peut pas ...
Du coup je comprend plus rien !!
Jveu une réponse précise SVP ! :)
Merci ^^
Du coup je comprend plus rien !!
Jveu une réponse précise SVP ! :)
Merci ^^
A voir également:
- Dsi La maison du style
- Google maps localisation maison - Guide
- Style word - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
3 réponses
Coucou !
Moi aussi je cherche comment sortir avec lui mais je pense que si une aventure était possible,ça sortirait du contexte de la boutique de fringues :$
Beaucoup de personnes nous disent des bobards genre « Ouais il vient te voir et il te demande : Tu m'aimes ? Et là bah tu dis oui » ou encore « Ouais je me suis marier avec lui mais après j'ai divorcer »
Donc je pense qu'il n'y a qu'une sortie possible :
La Fête Foraine où il ne se passera rien ,pas même un baiser ou un autre truc.
Cette histoire de " Romance " est juste pour pas que le jeu devienne lassant. C'est juste pour ajouter un peu de piquant dans le jeu,rien d'autre.
Moi aussi je cherche comment sortir avec lui mais je pense que si une aventure était possible,ça sortirait du contexte de la boutique de fringues :$
Beaucoup de personnes nous disent des bobards genre « Ouais il vient te voir et il te demande : Tu m'aimes ? Et là bah tu dis oui » ou encore « Ouais je me suis marier avec lui mais après j'ai divorcer »
Donc je pense qu'il n'y a qu'une sortie possible :
La Fête Foraine où il ne se passera rien ,pas même un baiser ou un autre truc.
Cette histoire de " Romance " est juste pour pas que le jeu devienne lassant. C'est juste pour ajouter un peu de piquant dans le jeu,rien d'autre.
mariin
moi j'ai presque fini tout le jeu