L'écran de la nintendo 3ds rémixd5 - Dernière réponse le 12 sept. 2013 3 réponses bonjour, quand j'allume l'écran de la Nintendo 3ds elle est allumé mais l'écran reste noire que faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pretty_Dool Peut être qu'il faut régler la luminosité où alors il est peut être cassé.. Réponse 2 / 3 ratikuss As tu fait quelque chose de spécial avant que l'écran soit noir ? (chute, mise à jour, etc...) Réponse 3 / 3 Dase Une solution peut etre. Elle a fonctionné pour moi. Essaies de rester longtemps appuyer sur le bouton power. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Pretty_Dool Peut être qu'il faut régler la luminosité où alors il est peut être cassé..
Réponse 2 / 3 ratikuss As tu fait quelque chose de spécial avant que l'écran soit noir ? (chute, mise à jour, etc...)
Réponse 3 / 3 Dase Une solution peut etre. Elle a fonctionné pour moi. Essaies de rester longtemps appuyer sur le bouton power.