Il y en a plus que pour la 3DS XL !!!
Ianina
-
Swagii Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swagii Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous ne trouvez pas ça choquant que maintenant, pratiquement tous les jeux de DS ne vont qu'avec la 3DS XL ?
Ceux qui ont une DSi ou même une DS normale, n'ont plus accès à rien!
Il y en a plus que pour la 3DS XL !
En gros, si tu veux un jeu, faut que tu achètes la 3DS (XL de préférence)
C'est décevant...
Vous ne trouvez pas ça choquant que maintenant, pratiquement tous les jeux de DS ne vont qu'avec la 3DS XL ?
Ceux qui ont une DSi ou même une DS normale, n'ont plus accès à rien!
Il y en a plus que pour la 3DS XL !
En gros, si tu veux un jeu, faut que tu achètes la 3DS (XL de préférence)
C'est décevant...
A voir également:
- Il y en a plus que pour la 3DS XL !!!
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum DS
- Accés à la carte sd a echoué 2ds - Forum DS
- Cle d'activation xl pro calcul - Forum Audio
- Réparation 3ds xl micromania - Forum DS
4 réponses
il faut bien changer le matériel, au début j'ai voulu m'acheter une nintendo ds mais j'ai préféré la 3ds vu que il n'y aura plus de jeu intéressant sur cette console.
Et oui, malheureusement mais la nintendo ds a fait son temps, j'ai eu la mienne il y a 8 ans tout de même et je pense qu'il est temps pour elle de se reposer. De plus sa serait bête de se passer de la 3ds et de ses excellents jeux, ont va m'offrir une 3ds xl dans un mois et j'en suis plus que ravie. Il y a des jeux pour tous ( Mario, pokemon, Zelda, animal crossing, donkey long, lego etc) .
Moi aussi je trouve ça injuste, mais tout ça c'est du marketing pour que l'on achète la nintendo 3ds. Pareil pour la Wii U ! En ne mettant plus que des jeux intéressants pour la nintendo 3ds, sa nous donne envie de l'acheter (comme les nouveaux mario, etc...). Mais surtout gardez bien votre nintendo ds, dans quelques dizaines d'années elle sera une vingtage et elle vaudra plusieurs centaines d'euros, c'est ce qui se passe avec les premières consoles aujourd'hui;-)