Résultat des codes triches

Fermé
nintendogs-love Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 15:24
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 15 sept. 2013 à 00:33
Bonjour,

j'ai essayé depuis quatre mois tous les codes les astuces proposé sur plein de site comme celui la et je tien a dire que aucun ne fonctionne aucun n'est réelle sur beaucoup de site j'ai parler avec des gens qui disais que sa ne sert a rien de tricher il suffi de bien soigner son chien pour avancer et le rendre heureux et c'est vrai a quoi sa sert d'être plein d'argent de jouet et autre si votre chiot n'est pas heureux et que vous ne passer aucun plaisir a jouer a ce jeu ? si il y avais des codes triche dans ce jeu je pense qu'il serais mentionner dans le livret d explication. il ne faut pas croire au code se sont des gens qui mente vous pensez vraiment que des gens qui achète un jeu qu'il n'ont pas créer pourrais découvrir des code triche et astuce alors qu'il n'en existe pas ? se sont des menteur le secret est de soigner son chiot et d'en prendre soin c'est tous avec un peu de patiente vous obtiendrez de nouvelle chose que vous n'aurez jamais avec les code triche (jouet décoration ...) en commençant par le plaisir de jouer a ce jeu merci a tous et a bientôt
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
15 sept. 2013 à 00:33
Bonjour, oui vous avez raison la tricherie gâche tout le plaisir d'un jeu.
Par contre vous avez tord en disant que la tricherie n'est pas possible sur le jeu, il existe un moyen de tricher notamment grâce à un dispositif appelé "Action Replay".
0