La 3DS vaut-elle vraiment le coup ?

lili-35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nono -
Bonjour,

Je voudrais savoire si la 3DS vaut le coup parcequ'elle coute quand meme chere

9 réponses

hatchi05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

coucou, perso j'avais une ds normal et j'ai changé pour la 3ds et franchement je ne regrette pas!! tu as plus de logiciel, des jeux bien marrant inclus..et c'est vrai que la première fois que tu l'utilise sa fait très spéciale au niveau des yeux mais tu t'y fais très vite et puis tu sais jouer avec ou sans... perso je trouve que la qualité d'image est beaucoup plus belle ^^ voilou ^^
4
Nono

Moi non plus
0
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avec ce que j'ai entendu et avec ce que j'ai pu constater, la 3ds n'est pas vraiment dans le top des ventes au début de sa sortie, elle coûtait plus de 200€ et à peine en quelque mois, elle a chuté et maintenant elle coûte à peu près 169€. Mais la 3ds XL, elle par contre est plus populaire avec son écran qui est encore plus grand que la dsi XL. Après c'est à vous de voir quel budget vous voulez mettre et votre préférence pour un petit écran ou un grand.
2
lili-35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,personelement je préfèrerai le 3DS XL mais j'ai deja une dsi XL il y a moin de jeux cool dommage
0
leixjun Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour. Sa dépend des titres que tu aime. Il y a des tas de jeux géniaux sur cette console (Metal gear solid 3, Zelda ocarina of time, Kingdom heart 3D) Si tu aime plus les jeux hardcore tourne toi plutôt vers la PSvita ou une console de salon.
1
Kato92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que la 3ds ses comme les autres ses juste plus cher a cause du petit mode jeux en 3d" sa fait mal au yeux en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais ta raison kato92 quans jy joue 30min env jai mal a la tete
;)
0
Sabiie06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que une 3DS sa coûte comme me cher moi j'ai une DSI XL Edition limiter (http://www.google.fr/... ) mais bon une 3ds c'est juste 3ds c'est vrai que l'on veut tous l'avoir parce que c'est noyuveau mais chaque année il vont en sortir une autre et on va courir dessus .La 3d sa donne mal au yeux en plus
0
mimoratata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La 3DS ne vaut pas le coup a mon gout car chaque année il en sorte un autre et tu te dis c'est Gnial mais enfaite quand tu la tu te dis enfaite sa n'a rien d'extraordinaire --"
0
myriamoo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord avec toi...C'est comme Pokémon...9,9'
Le jeu évolue tout le temps, ça saoule...
Tout ça c'est une histoire de fric...comme d'hab' quoi...
0
amb99 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un 3DS et sa a une très bonne qualité graphique et de bon jeux comme metal gear solid et fifa 13 que j'ai d'ailleurs essayé
0