Comment changer la langue du jeu pokemon X sur 3DS

Fermé
darwin62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 20:23
Manaphy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 27 juin 2014 à 12:10
Bonjour,

mon fils a malencontreusement configuré la langue en espagnol au début du jeu (pokemon X sur 3DS) et je n'arrive pas a la changer. si quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour la modifier.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 18:45
Salut,

je suis navré mais tu devra soit recommencer une nouvelle partie, soit continuer à jouer en espagnol... Voici un texte officiel tiré du site pokemonxy.com : "Lorsque vous commencerez votre aventure dans Pokémon X et Pokémon Y, vous aurez la possibilité de choisir une langue parmi les sept proposées. Dans les autres jeux de la série principale Pokémon, une seule langue était disponible. Désormais, vous pourrez jouer en français, allemand, anglais, coréen, espagnol, italien, ou japonais. Attention : une fois votre langue sélectionnée, vous ne pourrez plus la changer en cours de partie."
11
Et pouvez vous me dire comment on commence une nouvelle parti ??
0
Manaphy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
27 juin 2014 à 12:10
Il faut faire :
X
bas
B

en même temps je croit
0