Comment filmer des vidéos avec la dsi ?

toinodu25 -  
 sangomec -
Bonjour,je suis un fanade de nintendo alors biensur g acheter la toute dernier nintendo"♪la DSI♪"et ossi jadore faire des vidéos mais le souci c que je n'e pe po filmer avec "♪la DSI♪"alors je voullai demander si il y a un moyen de filmer ou est ce quil y aura un logiciel
A voir également:

4 réponses

Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La machine ? Et bien pour etre plus clair on ne peut pas faire de video car NINTENDO devait installer une ""sorte"" de carte graphique video mais cela prenait de la place dans la console voila pourquoi l'idée a été abandonner
Est-ce que j'ai repondu a l'autre question ? ;)
4
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il n'y a pas de logiciel et non nous ne pouvon pas filmer car la carte pour le video prendra trop de place dans la DSi mais tu peut toujours utilier un appareil qui fait video et la transferer a l'aide d'un PC sur ta console de jeux
Est-ce que j'ai répondus a votre problème ?
3
toinodu25

nn pa tro c koi la machine que tu di
0
sangomec

surement d'un caméscope ou alors tout simplement d'un appareil photo qui fait vidéo
0

t'as ka trafikée ta dsi nn jlol on peux pas filmer avec la dsi dsl mé ce serai une bonne idée
2
ddefr

o keu oui
0
ddefr

j c pa
-2