A voir également:
- Console 2DS
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console dos ✓ - Forum Programmation
- Forum guerre console - Forum Jeux vidéo
- Console mac - Guide
1 réponse
samamy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
1
21 mars 2015 à 21:58
21 mars 2015 à 21:58
bonjour,
j'ai eu un problème similaire et il m'a suffit de brancher le chargeur et de l'enrouler trois fois autour de la console en allant vers l'arrière et de la caler entre deux objets lourds (des livres par exemple), j'ai aussi remarqué que le voyant s'éteignait lorsque je plaçait la DS en dessous de l'endroit ou était la prise je vous conseille donc de la placer en hauteur et de vérifier régulièrement qu'elle est en charge,
par contre la 2DS se rechargera sans doute moins vite au fur et a mesure.
J'espère vous avoir été utile.
j'ai eu un problème similaire et il m'a suffit de brancher le chargeur et de l'enrouler trois fois autour de la console en allant vers l'arrière et de la caler entre deux objets lourds (des livres par exemple), j'ai aussi remarqué que le voyant s'éteignait lorsque je plaçait la DS en dessous de l'endroit ou était la prise je vous conseille donc de la placer en hauteur et de vérifier régulièrement qu'elle est en charge,
par contre la 2DS se rechargera sans doute moins vite au fur et a mesure.
J'espère vous avoir été utile.
21 mars 2015 à 22:08
Mais je pense que ce n'est pas un problème de chargeur , on a changé de chargeur et quand il est branché ca ne bouge pas , j'essaye quand même votre astuce mais le problème persiste . J'ai légèrement travaillé ma fille et elle m'a avouée l'avoir faite tomber . Effectivement quand on la secoue , on entend un petit " Gling gling " . Je pense bien qu'elle va devoir attendre noel prochain pour rejouer à la DS .
Merci Samamy