Regarder des films sur une Nintendo DSI
charlok10
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver,
Je me demande donc si il ne existe pas un site où il y a des films, en version mp4 (ou autre version lisible par la DSI), pour ensuite les regarder sur le navigateur de la DSI,
Et si vous savez comment regarder un film dans une carte sd sur une DSI, cela serais formidable pour moi,
Bonne soirée a vous,
J'ai actuellement une DSI et je voudrais regarder des films dessue, j'ai déjà chercher comment faire mais je n'ai pas trouver,
Je me demande donc si il ne existe pas un site où il y a des films, en version mp4 (ou autre version lisible par la DSI), pour ensuite les regarder sur le navigateur de la DSI,
Et si vous savez comment regarder un film dans une carte sd sur une DSI, cela serais formidable pour moi,
Bonne soirée a vous,
A voir également:
- Regarder des films sur une Nintendo DSI
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert