Etre maire dans Animal Crossing Wild World DS
Tiffany2013
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nonos -
nonos -
Bonjour,
Je pense qu'on ne peut pas être maire dans Animal Crossing Wild World sur DS car j'ai déjà fini le jeu une foi, j'ai essayé toute les solutions sur tous les forums et je n'ai jamais réussi à être maire. Donc, ne les écoutez pas c'est totalement FAUX!!!
Je pense qu'on ne peut pas être maire dans Animal Crossing Wild World sur DS car j'ai déjà fini le jeu une foi, j'ai essayé toute les solutions sur tous les forums et je n'ai jamais réussi à être maire. Donc, ne les écoutez pas c'est totalement FAUX!!!
A voir également:
- Etre maire dans Animal Crossing Wild World DS
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Tableau world - Guide
6 réponses
DD
comment finir le jeu ? COMMENT T A FAIT
Çric<3 (:
On peut finir le jeu?!Oulà,vous venez de m'apprendre un truc!Et sinon,comment on fait?
nonos
on peut pas normalement
Oui c'est entièrement faux pareil pour les mariages il ne faut pas croire ceux qui disent ça!
Moi j ai un truc a vous dire: si vous voulez enlever des mauvaises herbes dans votre ville, invitez moi! Ne payez rien, juste invitez moi et laissez moi passer une journée avec vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le jeu animal crossing c'est comme pokémon on fini les mission mais pas le jeu en lui même mais le truc d'etre maire c'est un fake tu es gérant de ta ville c'est tout .