Les discussions

Jeux ds dsi ds

Résolu

Bonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ash199999

Ds lite ou dsi ?

Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Jeveuxsavoir

J'ai brise un connecteur sur ma dsi xl

Résolu

Bonjour, Il y a 30 minutes, je nettoyait a fond l'interieur de ma dsi xl quand tout a coup le connecteur de la batterie se brise pour avoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mange-truc

[dsi] problème connexion internet

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer en wifi a mario kart mais quand je me connecte en mettant ma clé wep de ma box cela ne marche pas. Pouvais vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Emi501

La dsi peut lire les video sur le web

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle nintendo dsi peut lire les video sur internet ou l audio et quel logiciels ou modules peut on telecharger ...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
vordano

Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
inconue

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...

69 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zizou

Msn sur dsi

Résolu

Bonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
-LiiNDSEY-

Est-ce que je peux acheter une dsi?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un jeu sur Nintendo DS qui date de 2006. Pour jouer, je n'ai que le modèle de la première DS et comme l'écran tac...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mamo95

Dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de mettre unmot de passe sur le navigateur internet de la DSI. merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
daarklink

Plus d'info sur la dsixl

Résolu

Bonjour à tous, Je suis intéressée par la DSixl et je voudrais savoir si tous les jeux se jouent en écran partagé où si c'est une option que l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Man0n2408

Gecko os = exception (dsi) ocurred

Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer un jeux avec Gecko OS j'ai l'écran Exception (DSI) ocurred a chaque fois comment je peut réparer ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jules98

Des images pour la dsi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des images sur ma nintendo DSI... si oui comment....???? ou d'importer des photos merci p...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DISIZ

Comment télécharger des fond d'écran pour dsi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 j'aimerai savoir comment ont fait pour telecharger des fonds d'écran et des logiciels ,....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sarahsaka

Dsi

Résolu

Bonjour, J'ai une Dsi je voulais savoir si il y avait le bluetooth dessus S'il vous plait . Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mattouette17380

Une cartesd marche-t-elle sur une dsi ?

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, je souhaite une DSi et quelqu'un m'a dit que ma carte SD pleine de jeux (qui s'insert dans le slot pour "DS Card") qu...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bene

Applications pour dsi.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des forums à propos de ce que je recherche mais ma réponse n'y figure pas. J'ai une DSi ainsi qu'une carte SD et j'aurais ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message erreur "date" nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sam

Durée de vie 2 jeux dsiware

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux jeux prend le plus de temps à finir: Castle of Magic ou Pro Jumper Guilty Gear Tangent. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BananaBoy0711

3ds ou dsixl?

Résolu

Bonjour, mon fils veut la 3ds pour son anniversaire mais il a de "gros" problemes aux yeux. je lui conseille la dsixl mais bon.... aidez moi a s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ninttendo 3ds ou nintendo dsixl ?

Résolu

Bonjour, Mon fils ayant des problemes aux yeux, voudrait la 3ds. Mais je me demande si cela ne lui ferait pas male a la tete. alors dois-je prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
qoqin33

[urgent] nintendo dsi compatible wifi type n

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nintendo DSi est compatible avec les clés wifi de type n. Parce que cette apres-midi je vais chez Car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
troly

Comment echanger une ds ligth contre une dsi

Résolu

Bonjour, Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi. On m'a dit que si j'allais dans un magas...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ludo

Ds lite ou dsi xl

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deja une nintendo ds lite mais ca fait tres longtemps que je l'ai et comme c'est bientot mon anniversaire je regardais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MrHsim

Dsi ne detecte pas le jeu super mario bros

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mes frères possède une DSi et j'ai acheté récemment (dans une brocante ce que je regrette) le jeu super mario bros. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lucile

Formater ca console dsi fais quoi ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Formater sa console DSI enlève les mises a jours ? Merci de votre réponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Help

Dsi comment telecharger msn ?

Résolu

Bonjour, je suis sur une dsi et je viens de télécharger internet. J'aimerai savoir comment télécharger msn dessu ( il faut deja que se sois possible ^...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mwaà

Comment mettre internet sur la dsi

Résolu

Bonjour, j'émeré savoir comment mettre internet sur la dsi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jong7

Dsi, 3ds ou ...

Résolu

Bonjour, comme vous le savez la DS en 3D est sortie le 25 mars 2011 et apparemment elle na pas eu un énorme succès, je suis aller voir d'autre sit...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53

Application dsi

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des applications gratuites pour la DSi ? Comment les ajouter sans une connexion internet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Angelo97

Dsiware, nintendo3ds

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai achete une 3DS et j'ai constate que le DsiWare n'etait pas disponible pour le moment. Est-ce que quelqu'un saurait quand ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juliiien

Nintendo dsi:la carte s.d,télécharger un son?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger des musiques sur la carte s.d.' Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bnook

Carte sd jeux dsi ware

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer aux jeux dsiware que j'ai tranfèrer dans ma carte sd car je n'avais plus de place. Une parti de mes jeux s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
M@Gnezone

Aide pour la dsi

Résolu

Bonjour, ma dsi gold ne reconnais pas les jeux pokemon version noir et blanche et sa me marque comme se sont des fichiers nds savfile ne se fonde pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Vincent.18

Dsi xl affiche oooofefe

Résolu

Bonjour, ma dsixl affiche oooofefe, est-elle reparable? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
vic2a

Nintendo dsi belgacom bbox 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!! j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mp

Connextion wi-fi nintendo dsi

Résolu

Salut J'ai acheter une nintendo dsi Sa fait maintenant un bon ptit moment que je l'ai acheter Mais je n'ai toujours pas reussi a la connecter a int...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jonathan2001

Urgent ma dsi ne lit plus les jeux.... sos

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi,aussi Ma Dsi Ne Lit Plus Aucun Jeux Sans Exeption >< J'Ai Vue Dans Un Tuto Que C'Etait Un Probleme Au Niveaux Du Slot A Enfin C'Est ...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
00lina00

Dsi ou dsi xl

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir quelle console portable est la meilleur dsi ou dsi xl.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
benjifoot

Communication sans fil dsi marche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi mise à jour 1.4.1E mais le problème c'est que du jour au lendemain, la communication sans fil ne marche plus ! Impos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Snp

Internet ne marche pas sur ma dsi !

Résolu

Bonjour, Alors hier j'ai acheter une DSi XL ( j'etais toute contente ) et il s'avere que c'est une vrai cata ! Tout d'abord ma carte linker ne pass...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mille baguette

Internet sur dsi

Résolu

Bonjour ce n'est pas pour une question mes pour neuf box internet sur Dsi cela marche si vous n'aver pas de sécuriter (cadena hautement protégé)Pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jakyjaky

Je veux une ds lite ou une dsi.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais lequels choisir entre la ds lite et la dsi c'est quoi la différence? j'aime bien la ds et j'ai 10 ans(lequel jeux choisir a 10 ...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Alexis-pires

Souldsilver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand trouver pikachu dans souldsilver

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucas1113

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma console nintendo DSI XL. dés que je veux lancer un jeu, il y a ce message qui s'affiche. "Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
didishnikov

Dsi mouiller , help me svp!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai , sans le faire espres mis de l'au dans les euh comment dire , "trucs" (excuser moi de l'expression , mais si vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miiss.Niiniie

Comment gagner des ds i ware dans le dsi shop

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir la nouvelle nds quoi s'appelle la ds i mais je ne comprend pas comment gagner des dsi ware (point pour achetre des logiciel qu...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dragon dit tous

Probleme wifi sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
flavbleach

La dsi et internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les site internet sont acsesibles avec la nintendo DSi. merci d'avance

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fati

Boutique dsi ware

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si nous avons besoin d'internet sans fil pour aller dans la boutique dsi ware Merci en avance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
turkey
Résultats 451 - 500 sur un total de 641