Les discussions
Connecter une nintendo dsi à internet
Résolu/FerméBonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...
Photos dsi (xl) effacées par erreur.
RésoluBonjour, en fait, sans faire exprès j'ai supprimé preqsue toutes mes photos sur ma dsi xl! ;__; Je voudrais savoir si je pourrais les ...
Dsi ne lit plus les jeux
RésoluBonsoir à vous, Comme le dit le titre la DSi de mon petit cousin ne lit plus du tout n'importe quels jeux, elle n'est pas vieille car il la eut il n'...
Dsi ver 1.4.1e et dsi ver 1.4.1
RésoluBonsoir, quelle est la difference entre la dsi version 1.4.1E et la dsi 1.4.1???? Y en a t-il une??? Merci d'avance...
Jouer en ligne avec la dsi
RésoluBonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...
Dsi xl r4ill
RésoluBonjour, sa fait 3 jour que j essai de telecharge un petit logiciel sur sharecash mais je n arrive pas au niveau du formulaire svp aider moi et me...
Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser
RésoluBonjour, je cherche si on peut ecouter de la musique sur dsi browser merci davance
Transférer des sons du studio son de la dsi
RésoluBonjour, Il m'arrive certaines fois de créer des sons sur le Studio Son de la Nintendo DSi. J'aimerais toutefois arriver à les transférer sur l'o...
A quoi sert la carte sd sur nintendo dsi
Résolu/FerméBonjour,a quoi sert la carte sd sur nintendo dsi . est ce que l ont peut telecharger des jeux de dsi
Nintendo dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux qu'on ne peut utiliser que sur la DSI (et pas sur la DS/DS lite) ? Parce que sinon je ne vois pa...
Installer des jeux sur console dsi
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir une console DSI (TWL-001) et je ne sais pas comment y installer les jeux que j'ai téléchargé sur internet: je les ai mis s...
Une dsi comme balladeur
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir une Nintendo Dsi blanche toute belle. J'ai l'intention de l'utiliser comme utilitaire. Calendrier a...
Coment efacerr la v1.4 de la dsi
RésoluBonjour, mis a jour ma dsi et je ne peut plus jouer avec ma ds one ei
Connection a nintendo dsi xl
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 kan je met la clé wep sa me met code d'erreur , comment faire svp ????????????????? ='(
Compatibilité nintendo ds dsi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une nintendo DS lite et il me dit qu'on peut jouer à deux si chacun de nous possède le jeu. Je voulais en acheter une ...
Comment se connecter à internet sur la dsi ?
RésoluBonjour, j'ai regarder partoumai je ne trouve pas comment allé sur internet. aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Mac OS X / Firefox...
Echange dsi xl contre ipod touch 4g
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...
Action replays dsi + dsi
RésoluBonjour, J'ai une XL et hier j'ai acheter un action replay DSI, j'ai installer le logiciel sur le PC et tous j'ai mis les codes que je voulais m...
Dsi rose fushia
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quand sortira la nouvelle DSI en rose fushia en FRANCE. Elle est sortie le 20 mars au JAPON mais je ne trouve aucune info ...
Echanger ds lite contre dsi
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'échanger sa DS Lite + 2 jeux + 5,99€ contre une DSi. Je voudrais savoir si : -l'offre sera disponible ...
Jeux ds et dsi
RésoluBonjour, les jeux sur ds vont-ils tous sur dsi?merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Convertir fichier mp3 en aac pour la dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ont convertit des musique au format AAC pour la DSI j'ai déja éssayer avec un logiciel qui s'appelle AVS AUDIO CON...
Jouer sur la dsi sans super card?
RésoluBonjour, Je veux savoir s'il faut vraiment avoir la Super Card sur la DSi malgré qu'il y a une prise de carte SD dans la console? Oh en passant, s...
Dsi : gros problème avec écran tactile
RésoluBonjour, J'ai une nintendo DSi mais depuis hier je ne comprend pas je l'allume je fais A je me retrouve dans le menu principal et je ne peut que util...
Nintendo dsi xl
RésoluBonjour, j ' ai la nintendo dsi xl et je voudrait savoir si on peut mettre des clips ou images dans la nintendo dsi avec la carte sd merci
Dsi japonaise
RésoluBonjour, la DSi japonaise peut elle etre réglée sur la langue francais -- de joffrey
Cartouches vba avec la dsi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec les cartouches de jeux de la console "visual boy advance" avec la dsi. Merci de me répondre au pl...
Je désir la nintendo dsi
RésoluBonjour, je vais commencer par expliquer mon prblème en vous demandant une question. Connaissez-vous la nouvelle NINTENDO DSi ? Si oui, pourriez-vo...
Problème clé wpa pour nintendo dsi
RésoluBonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...
Dsi la musique se coupe quand je ferme
RésoluBonjour, peut-on empêcher que la musique où les actions en générale s'arretent quand on ferme le clapet de la dsi ?? Merci. -- Tout est dit, ma...
Comment se connecter a internet sur la dsi
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour se connecter a internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Dsi jouer a des jeux sur internet
RésoluBonjour, je vx jouer a des jeux comme blablaland ou regarder des vidéo sur youtube mais il faut que je télécharge abdobe flash player qui px m'aider ...
Dsi ou dsi xl ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une DSi et je sais pas si j'achete la DSi ou la DSi XL... Vous me conseillerez quoi? Merci d'avance. Toblerone. ...
Chargeur dsi/lite ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si le chargeur de DSi est le même que celui de DS Lite. Merci
Msn sur dsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre msn sur la dsi sans ebuddy ou un autre site. jevoudrais avoir msn sur mon menu dsi. Merci de me repndre vit...
Comment faire internet avec ma dsi !?
RésoluBonjour, j'ai acheté ma dsi et j'arrive pas a me connecté a internet (j'ai numéricable !) aidez moi svp ! (vite)
Internet sur la dsi :gratuit ou pas gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à installer internet sur ma DSI mais je voudrais savoir si cela reste gratuit. Pouvais vous me répondre svp ? Merci ...
Probleme carte ez-flash vi pour dsi
RésoluBonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...
Coloris dsi xl
RésoluBonjour, je voudrais acheter une dsi xl mais je ne sais pas en quel coloris la prendre.chocolta ou bordeaux. Aidez moi sil vous plait. Merci...
Touche l casser dsi
RésoluBonjour, sur ma dsi j'ai casser ma touche L que je puisse faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4
La nouvelle dsi existe telle en rouge????
Résolu/FerméBonjour, je pense que je vais me prendre la nouvelle dsi mais je veux savoir s'il elle existe en rouge, parce que la nintendo ds lite est trop belle ...
Dsi xl
Résoluj'ai toujour pas compris combien elle coute cette ds!!!Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Quel est le meilleur linker pour dsi?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir:Quel est le meilleur linker pour ndsi? J'ai vu ez flash mais est ce que ez flash fonctionne comme R4 c'est à dire insta...
Problème dsi - internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...
Connecter pokemon vers argentsoulsilver dsixl
RésoluBonjour J'ai la DSi XL j'ai eu du mal à faire la connexion internet que j'ai régler sur le réseau n°4 comme dit sur un autre tutorial de ce site. ...
Linker n5 compatible avec la dsi ?
RésoluBonjour, Ma fille a échangé sa DSL contre une DSI. Elle avait un linker N5. Je vais certainement poser une question stupide mais... en ne changeant q...
Jeux de la dsi
Résolusalut, je possède une DS lite et je vais avoir une DSi et je voudrais savoir si les jeux que j'ai sur ma DS lite marcheront aussi sur la DSi. me...
À l'aide : problème a la dsi
Résolu/Ferméj'ai un problème de ma carte SD urgent : Configuration: Windows 2003 / Opera 9.80
Carte sd pour dsi
RésoluBonjour, j'ai acheté uns nintendo dsi et je veut me servir de la carte sd mais comment mettre de la musique ou autre dessus ? Merci d'avance Co...