Les discussions
Comment regarder des videos sur la dsi
RésoluBonjour,j aimerai savoir comment regarder des videos sur internet genre daylimotion,youtube etc...avec la nintendo DSi j attends vos reponses avec...
Internet dsi marche pas !
RésoluSalut tout le monde Depuis quelques temps ( deux mois au moins)j'ai un petiti soucis avec ma DSi J'essaie de me connecter a internet mais ca ne mar...
Quel ds choisir ? dsi ou ds lite ?
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je souhaite avoir une nouvelle DS , après avoir bousier la précédente , mais là , un problème se pose : ...
Dsi, problèmes avec les téléchargements
RésoluBonjour, j'ai une dsi et je voudrais télécharger la nintendo dsi browser avec la boutique nintendo dsi, mais le problème c'est qu'elle ne veut pas se ...
Formater dsi ?
RésoluBonjour, Si je formate ma dsi, je perdrai touts mes jeux dsiware, mais après je peux les re-télécharger gratuitement sur le dsiware?
Comment mettre internet sur la dsi?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...
Problème system avec dsi
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger des jeux sur ma dsi mais j'ai un message : couldn't find ds menu.sys !!! pas dat ! merci pour la soluce jack
Les deux écrans de la dsi xl sont tactile ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp si la nouvelle nintendo DSi XL disposera de deux ou un écran tactile ?
Msn sur dsi
RésoluBonjour, Est ce que je pourrais avoir msn sans link ^^ Car sa fais au moins 3 jours que je me pose des questions dessus!! Et j'ai regarder un sit...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les jeux de Nintendo DS vont sur la nintendo DSi ... Merci d'avance
J ai un souci de dsi
RésoluBonjour, j ai un souci je voudrais regardes des video sur internet mes je ne ses pas quoi faire mes on ma dit qu il falais ADOBE FLASH PLAYER mes le ...
Ar et nintendo dsi
RésoluBonjour, Est-ce que c normal que mon AR "ultimate cheats pokémon" ne marche pas avec ma nintendo DSI ??? Pouriez-vous me dire comment faire pour qu'...
Mise a jour dsi et linker dstti
RésoluBonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...
Formats dsi pour vidéos et musiques !
RésoluBonjour , je souhaite m'acheter une dsi et si j'ai bien compris , en insérant une carte SD compatible avec la Dsi on peut : -mettre des musiques -...
Help ! action replay ds sur dsi
RésoluBonjour, SVP je voudrais de l'aide, je me suis inscri pour ça =( , je vien d'acheté la DSi mais quand j'ai inseré l'action replay sa na pa ouver le ...
Probleme connexion avec dsi
RésoluBonjour, je viens d'avoir la DSi et pour me connecter a internet, il me faut la clé de sécurité. Comment puis-je la trouver ? Merci d'avance
Probleme de connection dsi
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma DSI je n'arrive pas a me connecter avec ma console sur ma livebox orange (nouvel mini sagem) ma console me me...
Dsi
RésoluBonjour, Je me demandais combien coute la nitendo dsi. J'ai fais déjà quelque recherches, mais lle se contredise toutes. Merci.
Nitendo dsi
RésoluBonjour, Voilà donc, on peux parler de la nouvelle DSI, qui parait super même si elle n'a pas le port de GBA. Est-elle bien ?
La dsi : internet ou pas?(si oui comment?)
Résolu/FerméBonjour, Je suis , comme tous fan de jeux video , intriguer par les fonctionabilitées de cette nouvelle console. Cependant , certaines questions san...
Ds lite ou dsi
RésoluBonjour, J'hésites à acheter une DS Lite ou une DSi. Il faut savoir qu' elle ne me servira qu'à jouer au jeux (pas de Facebook ou photos... pour ç...
Quelle supercard pour dernière dsi?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir quelle version de SuperCard sera compatible avec ma future DSi (dernière née de Nintendo) Merci beaucoup!
Compatibilité ds dsi
RésoluBonjour, je me demande si il sera possible de jouer avec une DSi en connection contre une DS lite ?? ...
Y aura t-il des jeux spéciaux pour dsi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux p...
La dsi ???
RésoluBonjour,j'ai 14 ans a noël je vais me prendre une dsi , est elle bien ?????? -- Benjaminus29
Vidéo dsi ou bon site pour cette console!!!
Résolu/FerméBonjour les gens, jvoudré savoir si lun dentre vous tous konnétre til lorske lon poura visioné dé video sur la dsi ou alor si vou konéssé des site int...
Ds linker 16 go compatible avec la dsi
RésoluBonjour, J'ai le DS linker 16 go et je voudrais savoir si il est compatible avec la nouvelle DSi? Merci de m'aider
Achat dsi noel
RésoluBonjour a vous chers lecteurs je voudrais acheter une dsi pour mon enfant de 14 ans pour noël et je voudrais savoir si lors de l'achat de la console ...
Dsi compatible avec les jeux ds?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter un DSi mais je ne sais pas si elle est compatible avec les jeux de DS? Je sais que Nintendo a supprimé la possibilité de...
Dstti ne marche pas dsi verson 1.4e
RésoluBonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...
Aide pour échanger dsi (garantie 2ans)
RésoluBonsoir, J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent,...
Renseignement sur la dsi
RésoluBonjour, J'ai la dsi et je voudrais maitre une sorte d'application au démarrage de ma dsi par exemple je voudrait que la dsi affiche mon prénom ou al...
Dsi vidéo quand comment ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quand on pouras lire des vidéos sur la dsi . Et aussi comment . MErci d'avance ^^
Dsi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si les images qu'on a sur la ds i on peut les mettre sur internet ??
Mise a jour dsi
RésoluBonjour,je ne me souvienS plus si j'ai fait la mise a jour de ma DSi et je souhaiterai acheter un linker ( pa biien !!) cetTe mise a jour est bien ce...
Téléchargement dsi en multijoueurs
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter la nouvelle console Dsi mais, une question me tracasse!!! J'ai des amis, frères et soeurs... qui ont la DS Lite, e...
Lire des vidéos sur la dsi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une application ou une mise à jour qui permettra de lire une vidéo, sois sur Internet (Youtube, Wat) ou des vidé...
Carte sd pour dsi
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir qu'elle genre ou type de carte sd sur la dsi je doit mettre pour écouter ma musique et jusqu'a combien de Go je pe...
Vieille ds contre dsi
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une ancienne DS et de quelques bons jeux. J'aimerais savoir s'il est toujours possible à MICROMANIA de l'échanger...
Dsi musique !!
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvez ecouter de la musique la Dsi fermer ? Merci d'avance !!S'il vous plaît !!
Images dsi !!
RésoluBonjour, Peut ton mettre des images d'un ordinateur a une Dsi ? S'il vous plaît !! Merci d'avance !!
Dsi ou ds lite ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle est votre console préfére entre la Dsi et la Ds lite !!
Musique dsi !!
RésoluBonjour, On peut ton trouver de la musique gratuite pour la nintendo Dsi S'il vous plaît .Merci d'avance !!
Mise a jour dsi et jeux !!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sorte les nouveaux jeux a telecharger sur la boutique de la nintendo Dsi ? Et j'aimerais savoir quand il y aura de ...
Dsi lire des videos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut lire des videos sur la nouvelle nintendo Dsi ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance !!
Problémes dsi
RésoluBonjour, J'ai une Dsi et j'aimerais savoir si on peut ecouter la radio ? Comment ?
Msn sur dsi?
RésoluBonjour à tous!! J'ai une DSi, et je voudrais savoir si on peut aller sur MSN avec, mais aussi, est ce que l'on poura voir des vidéo sur cette consol...
R4i dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je met la version 1.3 de ma dsi le r4i vas-t-il toujours fonctionner car j'ai entendu que cette mise a jour ne pouvait p...
Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on récupère son ancienne version ou la première sur la dsi. J'ai pensé à formater la console mais je suis pas sur....