Les discussions

Animal crossing photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de qui on peut avoir la photo dans animal crossing ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Entraînons nos équipes pokemon !

 Résolu

Bonjour, Je veux voir comment on peut entraîner nos pokemons dans la deuxième ligue. J'ai répété 10 fois la ligue mais c'est fatiguant. Avez...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yassinds

Probleme avec les codes sur codejunkies

 Résolu

bonjour, je suis aller sur le site codejunkies (pour l'instant, tout va bien) puis j ai vu les codes. Alors le problème est la: comment peut t'ont...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rattatouille

Dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai mario bross 2 et depuis 2 mois j'ai fini le monde 6 ce qu'y m'a débloqué le monde étoile ( monde 7 peut etre? ) j'ai tué le boss a la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer sa coiffure dans animal crossing. Merci de me répondre au plus vite !

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Adeline :)

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

bonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 zabreville

 Résolu

Bonjour, bonjour pourquoi quand on meure de soif on vas en prison ?? ( j'ai tous le temps :/ ) -- je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

My sims agent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lor16

Applications sur 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Gta sur ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des jeux gta sur ds merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Jesuiscoolmoi

Paper mario sticker star comment trouver carapaces chatoyantes

 Résolu

Bonjour, Dans le jeux paper mario sticker star, comment trouver les carapaces chatoyantes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Animal crossing ds

 Résolu

Bonjour,comment débloque t-on "HyperNook" sur animal crossing ? car je voix sur les autres questions comme moi sauf que ce n'est jamais pareil.J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de vielle ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter un chargeur d'ancienne ds ( les grosse ds avec le gros chargeur) Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
brabras

Conexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
india-marie

Nintendog chiwawa

 Résolu

Bonjour, vous savez que certain chien on peur de certain jouet . mais c'est pour savoir comment faire pour qu'il n'est plus peur ??? -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ds comment avoir l action replay

 Résolu

Bonjour, je ne s est pas ou se trouve l ation replay aider moi s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lilipopos

Code ar platine

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait le code AR platine voler depuis partout

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lalalarya

Dofus sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia

Code pokémon version blanche 2

 Résolu

Bonjour =) Alors voilà je voulais savoir comment activer des codes sur Pokémon version blanche 2! j'ai cherché sur plusieurs sites mais ils ne donn...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
DakHelohim

Problème de nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je ne conprend pas, Presque tout mes amis 3ds on la boite aux lettres nintendo, sauf un: il a Passelettre. Les deux sont pareils, ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Stalzak

Nitendogs+cats

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un chien ,et là, je viens d'acheter un chat. Mais le chat et le chien ne s'entendent pas du tout !!! Le chat arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miss-Curieuse

Comment se marier

 Résolu

Bonjour, on peut se marier dans animal crossing ou pas et si oui comment ? PS : Animal crossing sur DS ! Configuration: Windows Vista / Intern...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
shauni

Nitendo 3ds (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté le nitendogs+cats . Mais pour y jouer, j'ai besoin des cartes RA vendues avec la ds. Mais je l'ai ai perdues ,commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Neliel

Final fantasy ring of fates

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander où on peut changer d'apparence (yeux, cheveux, couleur de cheveux,...) dans Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dydylove

Ds silver

 Résolu

Bonjour, est ce que la ds silver prends tous les jeux même les plus récent ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
litch34110

Problème nintendo dsi xl

 Résolu

Bonjour, Alors J'ai un problème avec ma Nintendo Dsi XL Car depuis quelques temps déjà elle ne se recharge plus, mais quand j'essayais de l'allumer,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Monstersress

Problème photos dsi facebook, code d'erreur 369014

 Résolu

Bonjour, Voilà cinq jours que je n'arrive plus à publier de photos sur Facebook via ma Nintendo DSi. Quand je me connecte pour poster la photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dydylove

Présentation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms) Si j'ai une réponse qui m'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pingoleon977

Dsi xl

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever le code parental svp?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir célébi comme ça ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doogy22450

Ville parfaite mais pas de nouveaux habitants

 Résolu

Bonjour, Je joue à un jeux animal crossing wild world, ma ville est parfaite mais...je n'ai aucun Nouveau habitant qui enménage qu'est que je doit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*

Probleme de chargement de la 3ds de ma soeur

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a un probleme avec sa 3ds pour la charger il faut appuyer sur le chargeur(ce n'est pas un problème du chargeur car il marche très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nitendogs +cats ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur nitendogs + cats car je veut faire le concours junior d obéissance mais il me dise de lui apprendre assis la patte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ocarina of time

 Résolu

Bonjour, je voulais prendre une fée dans un bocal mais je suis incapable de me souvenir ou se trouve la fontaine des fées. merci d avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ours-girl

3ds/3ds xl ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de 3DS sont compatibles avec la 3DS XL et vice versa ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
-Pac0

Problème mise à jour dsi xl 1.4.4 e

 Résolu

Bonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luigi 64

Question pour ds i

 Résolu

comment fait-on pour connaitre le code à 5 chiffres de dsi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luigi 64

Comment envoyer sa ds lite à nintendo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma DS lite (un gros problème) et je voudrai savoir comment je pourrai l'envoyer à Nintendo (Comment envoyer la DS? C...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
*baille*

Peut-on se servir des memes jeux sur console différente

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une console nintendo dsi xl et je possède déja une nintendo DS, je voudrais savoir si sur la dsi xl il ya une mémoire qui...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, ma carte micro sd ne marche plus elle ne veut plus saficher sur l'ordinateur peut ton recuperre les donnes sur la carte ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nasagu

Animal crossing ds les chanson de kéké

 Résolu

Bonjour, je ne s est pas les chanson de kéké aider moi s il vous plait je vous donerez des astuces

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yazio

Animal crossing ds comment voir l île

 Résolu

Bonjour, je c est ou est l ile mais je c est pas comment faire aider sil vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dd

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer internet sur ma DSi je suis abboné a Bouygues!

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baby78540

Nitendogs ds comment avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a faire un bébé aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dd

Nitendogs jeux dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur nitendogs pour avoir un code qui nous fais avoir plus d'argent ? merci :)

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meganium

Posez des question

 Résolu/Fermé

Bonjour, posez des question j i répondrai que animal crossing ds maison du style ... et ci vous avez des problème ds qui marche c est la Confi...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds comment avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas il fot s aimer aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dd

Je ne sais pas comment activer le jack pot géant

 Résolu

Bonjour, J' ai tous les pouvoirs du karma mais je ne sais pas ou ce trouve le banc dans la direction du pharepour activer le jack pot géan... C...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dd

Pourquoi mes questions ne s enregistre pas???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye en vain de postez ma question mais elle ne s enregistre pas !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Format aac pour dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...

99 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ndrt
Résultats 351 - 400 sur un total de 640