Les discussions

Pokémon soulsilver ou heartgold

 Résolu

Bonjour, je joue encore à pokémon (il y a pas d'âge pour jouer à pokémon).Bref. Je voudrait faire des échanges en multi dans pokémon SouSilver et H...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michel6

Animal crossing question

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'oeillets blanc ou rose c'est urgent aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lucymagnolia

Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif

 Résolu

Salut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Swagboss

Linker 3ds sur ds

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je souhaiterais savoir quelles sont les linkers qui soutiennent les jeux DS et 3DS. En effet j'en trouve beaucoup sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Louanaka

Utiliser les flèches directionnelles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer la Nintendo DS afin de jouer avec les flèches directionnelles. Par exemple pour des je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dgeler

Ds xl animal crossing

 Résolu

bonjour, ma fille a la console ds 3Xl animal crossing et lorsqu'elle veut sauvegarder sur la carte SD ( incluse dans la DS) il est noté : impossib...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
airDJ

Quel est le plus recent gta qui existe sur nitendo ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le plus recent GTA qui existe sur Nitendo DS ? J'aimerai avoir son nom complet ainsi que le numéro (le 1, le 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tyler93

Pokemon diamant

 Résolu

bonjour,je joue a pokemon diamant depui peu et je narrive pas a recupere mon oeuf a la pension de bonville sa me marque " vous navez plus de place "j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
$$$ teb 13

Animal crossing

 Résolu

Bonsoir, Je suis aller chercher des vêtements sur le site des doigts de fée et depuis je ne peux plus mettre les vêtements. Pouvez vous m'aider ? j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
PaulineMoon

Ou le trouver

 Résolu

Bonjour, Ou pourais je trouvé le code de téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eglantinepan

Mise à jour 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 3DS d'occasion et j'aimerai faire une mise à jour. La version actuelle est 4.3.0-10E et apparemment depuis il y en a eu d'...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a téléchargé mario 3d land

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger mario 3d land il me marque code d'erreur : 001-6561 Pourtant je me suis inscrit au club nintendo et j'ai an...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ratikuss

Ou trouver un telehargement de pokemon x ou y et comment?

 Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve un site de site ou on peut telecharger poemn x ou y . pouver vous m'aider svp ou donner moi un site . ma console est une 2ds

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kalipto37330

Connexion dsi impossible

 Résolu

Bonjour je souhaiterait connecter ma DSi à internet mais je n'arrive pas. J'ai entré la clé de sécurité de millions de fois ! Mais à chaque test e ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
harry1234

Pokemon x: stockage des pokemons ???

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu le jeu Pokemon X à Noël (sur Nintendo 3DS). Il a capturé une dizaine de pokemons mais quand il effectue un combat et qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
delfeline

Mario kart 7 sur dsi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu mario kart 7 SUR 3ds peux fonctionner sur ma dsi ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
benjinmin

Nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour ! voila j'ai une nintendo 3ds XL collector avec animal crossing intégré dans la console je n'ai jamais fait de mise a jour et je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
julie456

Comment shasser dans le safari des amis ?

 Résolu

Salut, récemment, j'ai reçu un appel vocal sur Pokémon Y, et le type m'a dit qu'il avait eut un Ponchiot Shiny dans mon Safari, donc je me suis dit je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anonyme'

L'écran de ma dsi est comme arrachée comment la réparée ? .

 Résolu

Bonjour, l'écran de ma dsi est comme arrachée .... Je voudrais savoir comment la réparée s'il vous plait . Configuration: Windows 7 / Firefox 26....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
georges97

Pokemon x/y plus de liste d'amis

 Résolu

Bonsoir, j'ai un léger soucis, depuis quelques heures et je ne trouve aucun sujet là dessus. Je dispose d'une 3ds et de deux jeux (pokemon x et poke...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Hanaeko

Nintendo 3ds ou 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel console me conseillerez vous entre la 3ds classique et la xl (pas de 2ds j'en veux pas) je me suis enfin décider a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
christophe

Comment telecharger youtube sur nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger youtube sur ma nintendo 3ds, mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aidé. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
chauvin465

3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jj

Animal crossing : ville parfaite ds

 Résolu

bonjour , voila donc en fait j'avais a ville parfaite et j'avais presque l'arrosoir en or mais du jour au lendemain elle n'était plus parfaite et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'action replay

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon AR... Dès le départ, il ne trouvait pas les jeux (après "waiting for action replay", je branche et il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de vidéo gopro sur nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire les vidéos de ma caméra embarquée type GoPro sur ma console de jeux Nintendo 3ds XL mais les fichiers n'apparaissent même pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
danielreuche

Comment avoir le code pour emulateur 3ds ?

 Résolu/Fermé

bonjour , est ce que c'est payant pour avoir le code emulateur 3ds ? ça met qu'il faut acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de dsi

 Résolu

bonjour , parfois quand je joue ma dsi s'arrete d'un coup sans prevenir mais je ne sais pas comment arreter sa ( elle a 4 ans et a deja passer 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokeradar

 Résolu

Comment a le pokeradar ??????????????????????????

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ruchiane

Titre de jeu ds

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème J ai une dsi XL et j'aimerai retrouver un jeu don j ai jouer durant la période de la ds normal Voila le principe ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelque question sur animal crossing ww

 Résolu

bonjour donc voila mes quelque questions : - comment avoir l'oréol - quelle est la casquade ou je c'est pas quoi - les objects du phare c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pierre poke

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir jirachi sur blanc 2 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
simo

Comen telecharger

 Résolu/Fermé

bonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Pokemon x et y

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, si dans pokemon X et Y, les megas- evolutions se font en combats ou le pokemon reste en forme mega-évol...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
maureen0402

Animal crossing new leaf ?

 Résolu

Bonjour, Ma question se rapporte sur ce jeu,"animal crossing new leaf" (je le citerai "ACNL"). Je me demandais si on pouvait avoir + d'une partie à...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lorisse.italia

Compatibilité 3ds xl eu avec un jeu us

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement , j'ai une 3DS XL EU (achetée en Allemagne)sauf que un jeu seulement lancé aux USA m'intéresse. Apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Carte sd sur dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds. Merci p...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ptite popo

Etoiles contre dsi points (prob)

 Résolu

Bonjour, Je veut echanger des étoiles (du club nintendo) contre des points DSi, Mais je ve me connecter sur cette page mais je n'y arrive pas : ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
natsudragneeldu44

Toutes les questions sur dsi browser

 Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou

Ma 3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis 1 semaine à peu près, ma 3DS XL s'éteint toute seule quand je ferme le clapet, que je la laisse fermée trop longtemps ou q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tomnook49

Le jeu n'apparait pas dans la liste

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un jeu sur la carte sd. Il apparait bien dans la liste sur le pc mais quand on met la carte dans la ds, le jeu n'apparait pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
atita78

Connexion à internet, danger?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir une sur ma DS ,je sais comment il faut procéder mais le problème c'est ma clé ! Sur ma neufbox mon code WPA est à 20 caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Animal crossing wild world en wifi

 Résolu

Salut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Île secrète dans animal crossing wild world

 Résolu

Salut, j'ai animal Crossing Wild world et j'aimerais savoir comment on fait pour l'avoir, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas ! Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anonyme-man

Animal crossing wild world - 99 999 clochettes

 Résolu

Salut, J'ai animal crossing wild world et j'ai essayé de faire ce qu'il falllait pour avoir les 99 999 clochettes mais ça n'a pas marché... Aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anonyme-man

Peut-on retirer un jeu dsi ware ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel ( que j'ai télécharger dans la boutique nintendo ) horloge cadre photo. Mais en faite, j'avais cru que le déf...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
wendotte

Ds lite

 Résolu

bonjour ma DS ne marchepas. je ne peut meme plus l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anonyme-man

Ds lite

 Résolu

bonjour j'ai une DSlite et je ne peut plus l'allumer QUE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
hugo74250

Pokémon

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis aller naviguer un peu sur internet (je cherche des truc pokémon) ET hop tout à coup je voie des message des gens qui ont p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Leashat

Comment avoir internet sur la ds lite ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beckett76
Résultats 251 - 300 sur un total de 640