Photos qui apparaissent en vignettes
mistero39
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Mistero39 -
Mistero39 -
Bonjour à tous,
J'ai changé de PC dernièrement. Mes photos sont enregistrées sur un disque dur externe. Quand je veux les visualiser, et aussi les transférer pour les utiliser, elles apparaissent en format "vignette". Que faut-il faire pour les retrouver sous le format normal ?
Merci par avance de votre aide.
Marie
J'ai changé de PC dernièrement. Mes photos sont enregistrées sur un disque dur externe. Quand je veux les visualiser, et aussi les transférer pour les utiliser, elles apparaissent en format "vignette". Que faut-il faire pour les retrouver sous le format normal ?
Merci par avance de votre aide.
Marie
A voir également:
- Photos qui apparaissent en vignettes
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le dossier contenant les photos, accédez aux onglets dans le ruban supérieur, "Affichage", et plus de 8 affichages différents sont disponibles. "Détail" doit être l'affichage que vous appelez "normal"
Bonne journée !
Dans le dossier contenant les photos, accédez aux onglets dans le ruban supérieur, "Affichage", et plus de 8 affichages différents sont disponibles. "Détail" doit être l'affichage que vous appelez "normal"
Bonne journée !
Mistero39
Bonsoir et merci pour m’avoir répondu. Je me suis peut être mal exprimée... Je connais la fonction "affichage" et ce n’est pas ça le problème... En fait, je crois avoir trouvé. Toutes mes photos se trouvaient dans le Cloud qui les enregistre en vignettes. J’ai désactivé cette fonction et je peux les visualiser normalement.