Photos qui apparaissent en vignettes

Fermé
mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 12 sept. 2018 à 12:11
 Mistero39 - 17 sept. 2018 à 19:48
Bonjour à tous,

J'ai changé de PC dernièrement. Mes photos sont enregistrées sur un disque dur externe. Quand je veux les visualiser, et aussi les transférer pour les utiliser, elles apparaissent en format "vignette". Que faut-il faire pour les retrouver sous le format normal ?

Merci par avance de votre aide.

Marie



A voir également:

1 réponse

zozodunet Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 1
17 sept. 2018 à 13:44
Bonjour,
Dans le dossier contenant les photos, accédez aux onglets dans le ruban supérieur, "Affichage", et plus de 8 affichages différents sont disponibles. "Détail" doit être l'affichage que vous appelez "normal"
                                                                                        Bonne journée !
1
Bonsoir et merci pour m’avoir répondu. Je me suis peut être mal exprimée... Je connais la fonction "affichage" et ce n’est pas ça le problème... En fait, je crois avoir trouvé. Toutes mes photos se trouvaient dans le Cloud qui les enregistre en vignettes. J’ai désactivé cette fonction et je peux les visualiser normalement.
0