A voir également:
- Copie de photos dans un Nikon
- Partage de photos - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 965
25 juil. 2018 à 12:02
25 juil. 2018 à 12:02
Bonjour,
Il faut la mettre dans le même répertoire que les autres photos de la carte mémoire.
(Mais bon, je ne vois pas trop l'intêret de faire ça)
Il faut la mettre dans le même répertoire que les autres photos de la carte mémoire.
(Mais bon, je ne vois pas trop l'intêret de faire ça)
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
25 juil. 2018 à 12:32
25 juil. 2018 à 12:32
Bonjour,
une photo du PC
la photo en question à bien été prise avec le Nikon ? Si ce n'est pas le cas (photo téléchargée depuis Internet) je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas...
une photo du PC
la photo en question à bien été prise avec le Nikon ? Si ce n'est pas le cas (photo téléchargée depuis Internet) je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas...
Bonjour Alex,
La photo a bien été prise par le Nikon et je regrette de l'avoir avoir effacée de l'appareil. J'ai pu en recopier une et surtout l'ouvrir ( la lire)parce qu'elle n'avait reçu aucune retouche ni rotation. L'autre, impossible de l'ouvrir, même en l'ayant remise dans le sens d'origine. Merci pour votre aide, Dominique.
La photo a bien été prise par le Nikon et je regrette de l'avoir avoir effacée de l'appareil. J'ai pu en recopier une et surtout l'ouvrir ( la lire)parce qu'elle n'avait reçu aucune retouche ni rotation. L'autre, impossible de l'ouvrir, même en l'ayant remise dans le sens d'origine. Merci pour votre aide, Dominique.
25 juil. 2018 à 13:14
J'ai perdu mon mot de passe et pas moyen de le récupérer. J'ai seult récupéré l'intitulé du compte CCM.
Dominique