Problème de bloc optique

Kirisaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kirisaki -
Bonjour,
J ai un Nicon coolpix S2600 et son bloc optique ne s ouvre plus auriez vous un conseil a me donner pour qu il puisse re-fonctionner a nouveau ?
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

L'envoyer au SAV.
Contrôles quand même qu'il soit chargé.
0
Kirisaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il es charger au maximum et je ne peut me permettre de l envoyer au reparage car au début de la semaine prochaine je part et j en ai besoin
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour, https://www.nikonimgsupport.com/ni/NI_article?articleNo=000002818&lang=fr_CA
0
Kirisaki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai été sur le site mais quand je vais sur plus d info pour le bloc optique il y a marquer "erreur vous ne pouvez pas accéder a cette page "
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

il faut t'enregistrer
Please sign in to your Nikon account to proceed.
0

Je vais essayer
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et .... ???? tu as essayé ?
0
Kirisaki

Oui mais je n ai pas reussi a y acceder..
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si un petit grain de sable bloque le mécanisme, il est possible de le faire sortir en cognant (doucement) le bloc sur une planche. La technique est hasardeuse mais ça marche.
S'il est en position "sortie" , alors vérifier que tout est droit, sinon tenter de le redresser avec précaution.

Sinon désolé, ce genre d'appareil ne se renvoie pas au SAV (sauf s'il est sous garantie) parce qu'une réparation coute plus cher que l'appareil.
0
Kirisaki

Daccord merci je vais essayer de le taper "doucement" sur une planche sinon tant pis merci beaucoup
0