Les discussions
Vous en pensez quoi ?
Résolubonjour, je suis intéressée par l achat d'un nikon coolpix s9700, qu'en pensez-vous , merci de me donner votre avis si vous en possédez un
Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro
RésoluBonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...
Problème nikon d3100 et carte sdhc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...
Retardateur photo sur nikon d5100
RésoluBonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...
Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !
RésoluJe viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...
Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...
D5300 ou d7100?
RésoluBonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...
Nikon reflex
RésoluBonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre
Aide pour choisir un objectif sur un d3200
RésoluBonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...
Problèmes mises à jour firmware nikon d7100...
RésoluSalut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...
Nikon d3100 vidèo
RésoluJe possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...
Quel type d'objectif choisir
RésoluSalut je m'appelle Alberto et dernièrement j'ai eu l'envie de commencer a faire des videos humoristique la n'est pas le problème mais mon problème est...
Firmware us sur d3100
RésoluBonsoir, Est-il possible d'installer un firmware américain sur mon D3100 européen ? Si oui, la limite vidéo sera-t-elle supprimée ? Configuratio...
Renommer photos avec date ?
RésoluBonsoir, Je rencontre un petit problème (rien de grave) avec mon Nikon D3200. Je suis débutant dans son utilisation. Lorsque je prends des phot...
Bonjour, j'ai un nikon ma focale va seulement de 2,8 à 8 ?
Résolubonjour, j'ai un nikon coolpix p8O, ma focale va seulement de 2,8 à 8 , pourquoi ?
La vidéo avec nikon d3200, comment ça marche?
RésoluSalut à tous! S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je f...
Boitier pile
Résolubonjour j'ai cassé le fermoir de mon appareil photo nikon coolpix p 60 je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour commander ce...
Objectifs nikon d3100
RésoluBonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...
Perdu dans l ordinateur !!!
Résolubonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...
Bug reflex nikon 3100?
RésoluBonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...
Viseur flou
RésoluJ'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?
Puis-je effacer les dossiers vides (101nikon, 102nikon, etc...)?
RésoluBonjour, J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dos...
Commande fn du nikon d3200
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci
Panoramas avec nikon d3200
RésoluBonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...
Problème stéréo nikon 1 j2
RésoluBonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...
Informations concernant le nikon d3000
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D Vo...
Corbeille d'un nikon coolpix 3500
RésoluBonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...
Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...
À l'aide appareil photo numérique
RésoluJ'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...
Envoi de photo numérique nikon
RésoluPourriez vous m'expliquer comment envoyer par mail des photos numériques Nikon avec un Mac, afin qu'elles puissent être exploitées par le destinataire...
Ouverture impossible fichier raw
RésoluBonjour, Photographe passionnée, je me décide à shooter au format RAW, mais problème : lorsque je double clique sur une image pour l'ouvrir avec Ph...
Pal ou ntsc
RésoluBonjour, J'ai un nikon coolpix 3500 et je ne sais pas la différence entre Pal et NTSC ? Et que dois-je mettre PAL ou NTSC ? Merci
Viseur sur d5100 pour vidéo
RésoluBonjour, J'ai un Nikon D5100 et je voudrais savoir comment utiliser le viseur pour faire de la vidéo, et si c'est impossible, existe t'il un boitier...
Envoyer de gros fichier
RésoluBonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...
Non reconnaissance de mon nikon d7100
RésoluAppareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...
Langue
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...
Agrandir zone d'une photo
RésoluBonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...
Quel objectif pour un voyage?
RésoluBonjour, Je pars 10 jours faire un voyage en Israël et j'aimerais donc des conseil pour savoir quel objectif louer pour faire de jolies photo. J'...
Objectif pour nikon d 3200
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nikon D-3200, et je débute en photo ... J'ai l'objectif de base ( 18-55 ) mais pas forcément ideal pour les...
Carte mémoire
Résolubonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...
Coolpix nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit appareil photo numérique Ninon Coolpix (10 mega 3xzoom 3inch LCD touch Screen) bref très simple mais avec de bons résu...
Quel appareil photo ?
RésoluBonjour à tous. Voila je possède un nikon S9500 et j 'en suis assez déçue. Je fait des photos en soirée, quelques photos de famille et surtout des pa...
Accumulateur
RésoluBjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...
Exploitation avancée de l'appareil numérique nikon coolpix.
Résolupendant mon jeune âge, j'ai appris la photographie analogique vielle école, aujourd'hui, j'apprends la photographie numérise, j'aimerais acquérir les...
Nikon d3100 ou sony a58 ?!
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis débutant dans la photographie et dans le monde la vidéo. (Je viens de vendre mon compacte Sony W530 ^^ )...
Topachat fiable ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter sur le site TOPACHAT un appareil photo numérique reflex Nikon, vendu avec sa housse de protection et une carte SD 8GO. ...
Coolpix p500 impossible de modifier l'image
RésoluBonjour, Je me suis acheté un bridge, le coolpix P mais j'ai un petit souci, en fait quand je vais pour regarder sur mes photos et que je clique s...
Nikon d3100
RésoluBonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...
Nikon d3200
RésoluBonjour, Je veux acheter une Nikon d3200, et j'ai trouvé deux offre chez microchoix ,pouvez-vous me dire Quelle est la différence entre APN Reflex...
Problème d'affichage photos prisent au flash
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un Nikon D90 depuis peu décembre 2103 et depuis quelques jours lorsque je prend des photos avec le flash incorporé (je n'e...