Les discussions
Comment zoomer avec mon nikkon l340
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT
Image sur appareil couleur sepia ,rouge, et floue
Résolu/FerméBonjour, j'ai résolu -toute seule- le problème, j'ai levé la carte mémoire, et réinitialisé l'appareil photo -surprise tout est redevenu norm...
Quel appareil photo apres un d3100 de nikon?
RésoluBonjour, Après avoir eu un Nikon D3100 pendant 4-5 ans, j'ai decide de changer et de prendre plus performant et changer du basic, je connais les bas...
Adaptation nikon 3100d avec fe 2/28
RésoluBonjour, J'aimerais commencer dans la photo, et j'aurais une petite question... Je pense acheter un Nikon 3100 D, je n'ai pas énormément d'arge...
Appareil de charge plus
RésoluBonjour, J'ai un appareil coolpix p600, lors de sa mise en charge, un voyant vert se met à clignoter (celui du flash). Or d'habitude le voyant de ...
Latence déclencheur plusieurs secondes
RésoluBonjour, bonjour; mon Nikon Coolpix S6500 ne declenche que plusieurs secondes après avoir appuyé. D'où vient cette panne ? Merci pour votre ai...
Signer mes photos
RésoluBonjour, Je voudrais signer mes photos. Comment faire avec le NIKON D5300 ? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Nikon d3100 pas reconnu par mon ordi
RésoluBonjour je souhaite connecter mon appareil photo à mon ordi par cable pour faire du montage video. Malheureusement mon appareil photo n est pas ...
Différence entre un bridge et un reflex ...
Résolu/FerméJe suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à part qu...
Installation de viewnx2 sur windows 10
RésoluBonjour, je n arrive pas à installer ViexNX2 sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pilote absent
RésoluBonjour, carte mem comment lire sans pilote ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Photo nikon
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une carte Mémoire 128 MB pour mon NICON COOLPIK 2200 aidez-moi s'il vous plait Merci à vous tous....
Aide nikon d5300
RésoluBonjour à tous, J'ai acquéri récemment un Nikon d5300. Le problème est qu'aujourd'hui (ça ne me le faisait pas hier), lorsque je veux prendre une pho...
Vider le cache pour lightroom 5
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture lors de l'ouverture de lightroom 5 il me dit Lightroom a rencontré une erreur lors de la lecture depuis l...
Nikon d610
RésoluBonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...
Convertir un fichier
Résolumerci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...
Coolpix l25
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Coolpix L25 peut fonctionner avec des piles rechargeables ? Merci
Nikon d5500 application mobile
RésoluBonjour : Je voudrait juste savoir pourquoi je ne vois pas se que l'appareil photo vois sur l'application mobile avent de prendre la photo. Merci pou...
Time lapse sur b500
RésoluBonsoir, Je cherche à faire des photos automatiquement selon un schéma défini (une photo toutes les 10 secondes pendant 10 minutes par exemple), mais...
Recuperer des photos
RésoluBonjour à tous je suis tres embeté j'ai mis des photos sur mon ordinateur , que j'ai bien sur effacé de ma carte memoire de ton appareil photo et le p...
Conseils pour un objectif (nikon d5500)
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi... je viens de recevoir mon premier AP reflex, le boitier D5500. Après une longue hésitation, et...
Probleme sur nikon d90
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mes photos sur mon Mac Pro avec la carte mémoire de mon Nikon D90 et remis la carte dans l’appareil j'ai voulu refaire des...
Débutante
RésoluBonjour, voilà, je suis débutante et je viens d'acquérir le D3200 . Je vais bien l'étudier mais je me dis que le mode d'emploi semble fort compliqué...
Temps de pause d3200
RésoluSalut. Quelqu'un peut me dire comment modifier le temps de pause sur le reflex d3200 Nikon? Merci
Nikon d500
RésoluBonjour, je viens d avoir un nikon D500 pouvez vous me renseigner sur l'affiche écran R60 ? je ne sais pas à quoi cela correspond cordialement ...
Objectif tombé au sol
RésoluBonsoir à tous.. J'ai fais tomber au sol un Télé-objectif de marque Nikon. Il est tomber d'environ 20 cm.. Est-ce possible qu'il soit Mort ? Ou bien...
Retour caméra
RésoluBonjour, voila j'ai un Nikon D3200 et je voudrais savoir, étant donne qu'il n'y a pas de retour sur ce modèle si on peut mettre le mode Live view sur ...
Windows 10 ne reconnait plus mon nikon
RésoluBonjour, Depuis que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 10, mon PC ne reconnait plus mon appareil photo Nikon P510. De plus ne trouve la version 1...
Quel objectif choisir pour un d5200 ?
RésoluBonsoir, J'envisage de m'offrir le Nikon D5200. Je suis un réel débutant dans le monde des reflex. Mon utilisation principale sera de prendre des p...
Nikon d5500
RésoluBonjour je possède un appareil photo Nikon D5500 est je voudrait savoir comment zoomer avent de faire la photo. Merci pour vos réponse. -- Confiden...
Date sur photos
RésoluBonsoir tout le monde, Je me suis acheter un kit Nikon d3200 + 18-55 d'occas aujourd'hui, une petite question : comment enlever la date ainsi que...
Nikon coolpix p510
RésoluBonjours, j ai un coolpix p510. Je voudrais prendre des photos de mon bébé mais j ai une lumière aveuglante rouge qui s allume systématiquement quant ...
Transfert photos
RésoluBonjour, sur mac OS sierra Nikon transfert ne fonctionne plus quel option de remplacement ? Merci pour vos réponse
Nikon coolpix s3100
RésoluBonjour, Le bloc optique ne rentre plus normalement il reste coincé. Cet appareil n est jamais tombé, il a 1 ans et 6 mois n'est plus garantie. ...
Un appareil photo de professionnel a minimu combien de pixels ?
RésoluJe souhaite acheter un appareil photo professionnel, mais je ne comprend rien aux pixels, je souhaîte faire des photo de super bonnes qualités j'...
Comment choisir entre 24mp ou 16mp (d7000 ou d7100)
RésoluBonjour J'ai lu beaucoup sur ce forum et je n'arrive pas à me faire une idée. la différence entre 24mp du d7100 et du 16mp du 7000 vaut-t-il la p...
Pb optique
RésoluBonjour, J'ai fait la pichenette , le compresseur , j'y croyais plus, ma femme prend l'appareil , et hop il marche. Configuration: Windows ...
Je ne peux pas transférer les photos enregistrées
RésoluBonjour, J'enregistre bien les photos de mon appareil NIKON Coolpix sur mon PC mais je ne peux pas les transférer dans un dossier " images" -copi...
Photo en mode dessin
RésoluBonjour, j'ai pris malencontreusement des photos d'un anniversaire en mode effet dessin avec mon appareil photo nikon D5200. J'aimerai les récupérer...
Comment prendre un éclair en photo nikon d3100
RésoluBonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si il était possible de prendre des photo lorsque les eclairs apparaissent, une photo d'éclair ...
Problème pour transferer mes photos sur l'ordi
Résolubonjour je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos depuis mon appareil photo Nikon 3000 sur mon ordi , tout marchait bien jusqu'à la d...
Pentax k1
RésoluBonjour , Comment trasférer les photos ( carte mémoire sdxc )vers Digital Camera Utility 5 de Ricoh Pentax . Merci.
Sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément
RésoluBonjour, Je possède un appareil Nikon Coolpix P520 et je ne parviens pas à sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément . Si je vai...
Lentille compatible ?
RésoluBonjour, jai une nikon d5500 et je veux achete cette lentille est ce que ca fonctionnerais merci Nikon 70-300mm f/4-5.6G AF Nikkor SLR Camera Lens , ...
Objectifs pour nikon d5200
RésoluBonjour, j'aimerais m'offrir un nikon D5200 pour mon anniversaire. J'ai trouvé un pack avec comme objectif un 18-55. Je voulais savoir si c'est un bon...
Choix entre zoom 18-300mm 3.5 6.3 ed vr ou 18-300mm 3.5 5.6 edvr
RésoluBonjour/Bonsoir, Je débute en photo... J'ai le choix entre ces 2 zooms Nikon , quelle est la différence entre ces deux modèles? Que signifient ces ...
Le téléchargement de photo filtre
Résolucomment télécharger photo Filtre gratuitement sur mon mac -- alain rinfret
Mon nikon prend une photo pas nettes et de mauvaise qualiter
RésoluBonjour a tous : Comment pouvez vous mettez svp ?
Boitier stabilisé = pas besoin d'objectif stabilisé ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un boitier Nikon D5300 qui a une stabilisation optique avec un 17-50mm de la marque Tamron (non stabilisé) e...