[FIREFOX]: affichage récurent dernieres page
Résolu
frenchmad
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec firefox, bien que j'ai les options historique 0 jour, depuis quelques temps lorsque je réouvre firefox, il s'ouvre automatiquement en réaffichant les onglets ouverts en derniere connexion....
c'est pas bloquant mais c'est pénible....
Pourriez vous me dire d'ou celà pourrait venir??
Merci
J'ai un problème avec firefox, bien que j'ai les options historique 0 jour, depuis quelques temps lorsque je réouvre firefox, il s'ouvre automatiquement en réaffichant les onglets ouverts en derniere connexion....
c'est pas bloquant mais c'est pénible....
Pourriez vous me dire d'ou celà pourrait venir??
Merci
A voir également:
- [FIREFOX]: affichage récurent dernieres page
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Hello
Non je n'ai pas ces extensions, mais il semblerait que celà vienne effectivement de l'extension: tabbrowser extension....car je n'ai plus le problème lorsque je la désactive...Dommage elle était trés pratique pour gerer les onglets.....
Merci en tout cas Seb pour la piste....
Non je n'ai pas ces extensions, mais il semblerait que celà vienne effectivement de l'extension: tabbrowser extension....car je n'ai plus le problème lorsque je la désactive...Dommage elle était trés pratique pour gerer les onglets.....
Merci en tout cas Seb pour la piste....