Problème avec internet explorer
elodie7989
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis quelque mois je n'arrived plus à aller sur internet explorer. Je suis connectée à internet mais lorsque je clique sur l'onglet internet explorer il écrit dans la barre d'état qu'il a trouvé le site et que la page est en train de s'afficher. Mais rien ne s'affiche. Il cherche constmment et affiche la page d'ereur au bout de 5mn.
Comment faire pour régler ce problème?
Merci d'avance
Depuis quelque mois je n'arrived plus à aller sur internet explorer. Je suis connectée à internet mais lorsque je clique sur l'onglet internet explorer il écrit dans la barre d'état qu'il a trouvé le site et que la page est en train de s'afficher. Mais rien ne s'affiche. Il cherche constmment et affiche la page d'ereur au bout de 5mn.
Comment faire pour régler ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Salut Elodie.
Il y a beaucoup de raisons pour que ton I-Explorer te donne ces messages.
1-As-tu mis à jour ton windows ?
2-As-tu bien protégé ton PC ?
3-Es-tu certaine de ne pas avoir de spywares ou virus ?
4-Es-tu certaine que seul internet explorer accède au net quand tu te connectes ?
5-As-tu l'habitude de nettoyer les fichiers temporaires ?
Autant de choses simples à verifier une par une.
Pour pouvoir cerner le problème, il faudrait que tu installes firefox et que tu t'en serves désormais pour surfer. C'est vivement conseillé.
Après on saura ce qui bloque.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Il y a beaucoup de raisons pour que ton I-Explorer te donne ces messages.
1-As-tu mis à jour ton windows ?
2-As-tu bien protégé ton PC ?
3-Es-tu certaine de ne pas avoir de spywares ou virus ?
4-Es-tu certaine que seul internet explorer accède au net quand tu te connectes ?
5-As-tu l'habitude de nettoyer les fichiers temporaires ?
Autant de choses simples à verifier une par une.
Pour pouvoir cerner le problème, il faudrait que tu installes firefox et que tu t'en serves désormais pour surfer. C'est vivement conseillé.
Après on saura ce qui bloque.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/