Message d'erreur sysfader: explorer.exe

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'arrive toujours pas a resoudre mon probleme . en clair a xhque fois que je veux ouvrir un dossier contentant des photos ou autres fichiers ou mon poste de travail ou meme ma messagerie hotmail j'ai tjs ce msg d'erreur sysfader: explorer.exe erreur d'application linstruction numero .... emploie ladresse memoire... la memoire ne peut pas etre read .. ça fait plus d'une semaine que j'ai çà et ça m'exaspere !! que faire ?? en reinstallant internet explorer cela arrangerait t'il le probleme ? si oui où puis je trouver internet explorer merci a vous
A voir également:

6 réponses

MiddleWare Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaye de désinstaller & reinstaler Internet Explorer, tout simplement tu peux trouver IE dans le CD-ROM d'installation de ton système d'exploitation.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

je nai pas le cd rom de mon systeme d'exploitation !!
0
MiddleWare Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaye de télécharger Internet Explorer version 6.0 (de préférence) soit sur Google par simple recherche ou bien via https://www.01net.com/telecharger/
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

tjs le mme prob !! j'en ai marre le pc redemarre tout seul mnt !! de koi ça vient ?? j'ai pas retelecharger iexplorer jarrive pas a la trouver comme g le sp2 sur telecharger.net ya ke celui sp1 et g pas envie de faire nimporte koi !! bref mon pc me soule et g pas envie de formater ya bien a moyen de reparer çà non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Le faite que ton ordinateur reboot tout seul, c'est qu'il y'a une grande pourcentage que ton PC est infecté par un Virus, donc de préférence de poster ton message dans le forum Virus/Sécurité.
0

oué on ma deja dit çà et on ma fé passé pleins de scan en ligne anti virus ou autre anti spyware !! bref rien na été trouvé en tant ke virus !! en fait c ma carte graphique ki doit chauffer de trop et ki fé planté le pc c une ati radeon x300 se et kan le pc plante des fois g un msg d'eeruer ki me dit ke g un prob avec le fichier ati2dvag c a dire le pilote de la carte mais jarrive pas a le mettre a jour ce pilote pas moyen ça ne marche pas meme en allant sur le site constructeur !!
0