Desinstallation IE6

cosack -  
 cofeeman -
Bonjour,

j'ai tenté de désinstaller IE6 dans l'intention de le reinstaller ensuite car j'ai qlqs bugs. Je suis allé dans Add/Remove Programs, tout a semblé fonctionner correctement puisque IE6 n'apparait plus dans la liste de programme sauf qu'il existe toujours !
La désinstallation n'a pas fonctionnée correctement, j'ai toujours acces dans program files à IE6 et pas possible de le réinstaller puisqu'il existe. Donc je suis coincé !
Si j'essaie de virer tout le répertoire "Internet explorer" dans "Program Files" il me dit que qch est en train de l'utiliser et donc il ne peut pas virer les éléments.

J'ai pas de virus ni de spyware.

Comment desinstaller cette M... !!??
Merci
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Le probleme c'est que ce programme est intimement lié à Windows. Et c'est intentionnel. Le mieux à faire est de ne pas y toucher et d'utiliser un autre navigateur comme Mozilla Firefox
Si tu tiens vraiment à le virer, il me semble qu'il existait un programme genre IE Eradicator qui existait à un moment...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Quoi que certains racontent, désinstaller MS IE est la pire des manipulation !!! En effet, il est impossible de mettre à jour les produits Microsoft avec les autres navigateurs.

Le plus simple reste finallement d'adopter un autre navigateur et de se servir de MS IE que pour les mises à jour Microsoft.

Toco y se gausos !!!
0
cofeeman

pour les mise a jour windows
http://windowsupdate.62nds.com fonctione avec Opera, firefox, netscape, k-meleon donc desinstaller IE n'empeche pas de maintenir a jour son OS
0