Déconnection de IE6 et FireFox

Fermé
testard84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 3 août 2006 à 22:34
 Serge graves - 7 août 2006 à 15:28
Bonjour !

Equipé en XP SP2, mises à jours Internet effectuées, câblé chez Numéricable, après le lancement de ma bécane, au bout de 7/8 mn, Firefox et IE6 se ferment. Impossible d 'accéder à un quelconque site. Il me faut relancer la bécane pour avoir de nouveau accès aux pages FireFox ou IE. Pourtant, et c'est la chose la plus étrange, Outlook et autres fonctionnent. Lors d'un ping, les temps de réponses sont largement raisonnables (entre 37 et 45 ms).

J'utilise Avast comme anti-virus et le pare-feu de Windows (après suspension de Zone alarme)
J'ai fais la totale: Spybot, Ad-award, Avast....c'est à dire, 4 heures de nettoyages. Rien de bien méchant à signaler à part quelques coo-kies traceurs, vite éliminés.

Que se passe t'il donc ? J'en perd mon latin..... Un virus non détecté, un problème logiciel ? J'ai l'impression de me trouver face à un time-out mais dans quoi ?

Par avance, merci pour toute aide apportée.
A voir également:

4 réponses

momer Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 13
4 août 2006 à 09:28
bonjour

peut etre un conflit entre firefox et internet explorer si tu les utilise en meme temps

de plus il peut d'une desyncro de ton modem

a+
0
Bonjour !

Je n'utilise pas IE6 et FireFox en même temps. Je dirais même plus, j'utilise surtout FireFox.
En ce qui concerne le modem, là, cela me semble une piste. J'ai pas mal surfé sur la Toile pour souvent remarquer cet incident: désynchronisation du modem !
Il s'agit d'un modem-câble branché sur la carte réseau. J'ai eu de nombreux incidents, il y a un mois, dus aux cablages de Numéricable (3 semaines de recherches......, trois tech venant de Nimes, Montpellier, Poitier....).
Dans l"hypothése de cette piste de la désynchronisation, que faire ?

Merçi
0
Bonjour !

Je suis branché en RJ42 sur la carte ethernet 3 Com (10/100).
0
momer Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 13
4 août 2006 à 09:38
tu es branché en usb ou ethernet ?
0
Bonjour Momer !

Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande: déconnection intempestive de IE6 et/ou FireFox !
Une faute de frappe t'a donc fait fuir au point de me laisser en plan ? Indique moi, au moins, un autre forum succeptible de me trouver ou de m'aider à trouver une solution à mon problème.
Par avance, je t'en remercie et te souhaite une bonne journée.
0
momer Messages postés 53 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 13
4 août 2006 à 09:47
tu veux dire en rj45 ?
0
Que passa ? Plus de réponse, plus rien sur la ligne !
J'ai jeteé un oeil sur un autre forum (Grenouille, les branché de Wanadoo et Numéricable). Ils émettent l'hypothése de disfonctionnements du modem Thompson dus à la chaleur et au haut débit ! Possible ? Là, je reste complétement néophyte....
A plus et bonne journée

Testard de Vaucluse
0
....oui, RJ45 (c'est dur la vieillesse......)
0