Déconnection de IE6 et FireFox
Fermé
testard84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2006
-
3 août 2006 à 22:34
Serge graves - 7 août 2006 à 15:28
Serge graves - 7 août 2006 à 15:28
A voir également:
- Déconnection de IE6 et FireFox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
4 réponses
momer
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
13
4 août 2006 à 09:28
4 août 2006 à 09:28
bonjour
peut etre un conflit entre firefox et internet explorer si tu les utilise en meme temps
de plus il peut d'une desyncro de ton modem
a+
peut etre un conflit entre firefox et internet explorer si tu les utilise en meme temps
de plus il peut d'une desyncro de ton modem
a+
momer
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
13
4 août 2006 à 09:38
4 août 2006 à 09:38
tu es branché en usb ou ethernet ?
Bonjour Momer !
Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande: déconnection intempestive de IE6 et/ou FireFox !
Une faute de frappe t'a donc fait fuir au point de me laisser en plan ? Indique moi, au moins, un autre forum succeptible de me trouver ou de m'aider à trouver une solution à mon problème.
Par avance, je t'en remercie et te souhaite une bonne journée.
Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande: déconnection intempestive de IE6 et/ou FireFox !
Une faute de frappe t'a donc fait fuir au point de me laisser en plan ? Indique moi, au moins, un autre forum succeptible de me trouver ou de m'aider à trouver une solution à mon problème.
Par avance, je t'en remercie et te souhaite une bonne journée.
momer
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
13
4 août 2006 à 09:47
4 août 2006 à 09:47
tu veux dire en rj45 ?
Que passa ? Plus de réponse, plus rien sur la ligne !
J'ai jeteé un oeil sur un autre forum (Grenouille, les branché de Wanadoo et Numéricable). Ils émettent l'hypothése de disfonctionnements du modem Thompson dus à la chaleur et au haut débit ! Possible ? Là, je reste complétement néophyte....
A plus et bonne journée
Testard de Vaucluse
J'ai jeteé un oeil sur un autre forum (Grenouille, les branché de Wanadoo et Numéricable). Ils émettent l'hypothése de disfonctionnements du modem Thompson dus à la chaleur et au haut débit ! Possible ? Là, je reste complétement néophyte....
A plus et bonne journée
Testard de Vaucluse
4 août 2006 à 09:37
Je n'utilise pas IE6 et FireFox en même temps. Je dirais même plus, j'utilise surtout FireFox.
En ce qui concerne le modem, là, cela me semble une piste. J'ai pas mal surfé sur la Toile pour souvent remarquer cet incident: désynchronisation du modem !
Il s'agit d'un modem-câble branché sur la carte réseau. J'ai eu de nombreux incidents, il y a un mois, dus aux cablages de Numéricable (3 semaines de recherches......, trois tech venant de Nimes, Montpellier, Poitier....).
Dans l"hypothése de cette piste de la désynchronisation, que faire ?
Merçi
4 août 2006 à 09:41
Je suis branché en RJ42 sur la carte ethernet 3 Com (10/100).