[Firefox] Nvlle adresse ds un onglets

Résolu/Fermé
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 4 juil. 2006 à 15:43
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 5 juil. 2006 à 16:23
Bonjour,

Ayant lu tout ce qui se passait sous internet explorer, j'ai télécharger firefox pour, peux-etre, changer de navigateur (j'ai encore IE).
Mais pour ce faire, et étant donnée que l'on est 5 dans la famille, il faut que je connaisse le logiciel avant de le mettre entre les mains des autres personnes de ma famille.

J'aurai une question principale: Comment, lorsqu'on tape une nouvelle adresse, l'ouvrir dans un nouvelle onglet, sans remplacer celle ouvert. (Au lieu d'ouvrir encore firefox)?
La 2nd est simple: Est-il possible d'envisager la désinstallation d'IE ou le faut-il obligatoirement pour le bon fonctionnement du système...?

Par avance merde !
Vincent
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 juil. 2006 à 15:52
Comment, lorsqu'on tape une nouvelle adresse, l'ouvrir dans un nouvelle onglet, sans remplacer celle ouvert.

CTRL+T puis entrer l'adresse.

Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquer dessus avec le 3ième bouton (ou avec la molette).


Est-il possible d'envisager la désinstallation d'IE ou le faut-il obligatoirement pour le bon fonctionnement du système...?

Il faut le conserver pour car il est nécessaire:
- pour les mises à jour de sécurité (Windows Update)
- pour afficher l'aide dans certains logiciels
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
4 juil. 2006 à 15:58
Salut.

Pour ouvrir un nouvel onglet sous FF, tu peux soit cliquer sur l'icône "nouvel onglet" en haut dans la barre des tâches ou alors cliquer avec la molette de la souris (!) sur le lien que tu veux ouvrir dans un nouvel onglet.

Sinon, oui, il vaut mieux conserver IE, certains sites n'étant toujours pas compatibles FF et de plus c'est le seul navigateur qui te permet de faire les mises à jour Windows ; c'est pas gênant.
Si tu tiens à utiliser FF, il suffit de déclarer celui-ci comme ton navigateur par défaut.

De très bons "trucs" aussi ici http://www.firefox.fr/tutoriel.htm

A+
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
4 juil. 2006 à 16:01
"Par avance merde ! " : euuuuuuh .... je suppose qu'il s'agit d'une faute frappe ....

;-)
0
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 2
4 juil. 2006 à 16:11
BmV, ouai, j'suis désolé ! j'sais pas s'qui m'est passé par la tête mdr !
D'ailleurs, c'est toi qui me le fait remarqué, j'avais pas vu

Merci pour vos réponses !
encore désolé !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 juil. 2006 à 16:49
:-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincdu77 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 2
5 juil. 2006 à 16:23
J'ai testé toute la journée d'hier et d'aujourd'hui Mozilla Firefox.

J'adore !
Mais il y a des petits bémols (en faite presque gros): Certains sites s'affichent mal, ou pas du tout, ce qui oblige a repasser sous IE !

J'ai adoré les thèmes, les extensions... Une autre chose que je n'aime pas, c'est le gestionnaire de téléchargement.
J'ai un logiciel et j'aimerais continuer a l'utiliser, sous IE, je faisais clic droit sur le lien, et telecharger avec net transport... et là, a ma grande surprise, si je clic sur un téléchargement, il ouvre le gestionnaire... mais bon, je n'aime pas la monotonie... donc changer de temps en temps j'adore...
Est-il possible que ds un future proche, il y est des améliorations pour l'affichage des pages? si j'ai bien compris, c'est a cause du webmaster du site...?

@+ tout le monde
0