[Internet Explorer] Barre d'adresse Prolème !
Jenn007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Bon, mon problème est, que les adresses que je tappe dans la barre de IE6, disparaissent quand je redémarre mon PC.
Pourtant, j'ai mis de les gardées dans Outils/Option Internet : Pendant 10 jours. Et puis ça ne marche pas du tout.
Je suis sous Windows 98SE, et j'ai IE6(Internet Explorer 6.0)
Si quelqu'un peut m'aidée, ce serait très gentil. Car même en faisant des recherches pour trouver quelque chose, je trouve pas.
'J'vous dis pas combien c'est long de devoir toujours retaper les adresses de sites. La galère, quoi !'
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider, même un peu ! :)
Jenni007
Bon, mon problème est, que les adresses que je tappe dans la barre de IE6, disparaissent quand je redémarre mon PC.
Pourtant, j'ai mis de les gardées dans Outils/Option Internet : Pendant 10 jours. Et puis ça ne marche pas du tout.
Je suis sous Windows 98SE, et j'ai IE6(Internet Explorer 6.0)
Si quelqu'un peut m'aidée, ce serait très gentil. Car même en faisant des recherches pour trouver quelque chose, je trouve pas.
'J'vous dis pas combien c'est long de devoir toujours retaper les adresses de sites. La galère, quoi !'
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider, même un peu ! :)
Jenni007
A voir également:
- [Internet Explorer] Barre d'adresse Prolème !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide