PB:Internet explorer- y veut plus marcher!

TheMaster -  
 TheMaster -
ça fais deux jours le bougre veut plus marcher alors dans l'ordre,à peu pèrs)j'ai éssayé :

1)power IE,résultat: réparation impossible ,il faut réinstaller IE.

2:bah..réinstallation I.E sp1(du cd windows),résultat,toujours le meme problème

3:installation d'IE version7(la toute dernière donc,une vraie merde et qui de surcroit ne marche pas non plus

4:methode 1 d'un tutoriel que je ne retrouve plus mais en gros tu tape un commande dans la boite ''executer'' ,apres ça fais un genre de scan

bref marche pas non plus

Le problème en gros c'est quand je lance internet explorer bah la fenetre s'affiche et HOP elle se barre...plus rien

pour info:
dans le dossier d'I.E, dans prog files j'ai un fichier ''iedw.exe'' et apparament ça sert pour la detection de crash (oui/non?)bref je ne sais pas si c'est normal

Enfin j'ajoutte que le fait que ça crache me parait zarb puisque j'ai rien fait de particulier pour celà et j'ai pas de virus répertorié

j'ai un bon pare feu et je suis pas un novice non plus en matière de protection mais bon...

j'ai scanné mon pc évidemment scan antivirus+adwares... rien de spécial à signaler

Merci de vôtre aide

1 réponse

TheMaster

Je viens de constater une chose zarb.

Si je fais click droit sur le raccourci du bureau sur I.E puis,EXECUTER EN TANT QUE'' et donc là je choisis ''utilisateur actuel '' et bas ça marche!

par contre les favoris ne marchent pas du tout et ça craint!!

HELP s'il vous plait
0