[MSN explorer] problème d'installation

Fermé
Blue Moon - 27 août 2006 à 15:59
 Blue Moon - 28 août 2006 à 22:26
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et je voudrais réinstaller l'explorer que j'utilisais avant, à savoir msn explorer 7.0. Mais impossible de l'installer, après l'étape de saisie de l'adresse et du mot de passe, ça charge dans le vent et rien ne se passe. Je pensais que c'était du à un bug msn, mais je viens de l'installer avec l'adresse de mon frère et là ça marche! Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider? Qu'est ce que j'ai oublié de faire que lui a fait oO?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 18:39
MSN explorer ?!

Ben pourquoi tu prends pas Internet Explorer ?

Ou BEAUCOUP mieux, Firefox ???

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 août 2006 à 19:19
Slt,

Un document complet pour msn :

internet recapitulatif msn

Tiens nous au courant

A++

0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 23:18
Salut Marie !

Décidément, ce lien, tu le mets partout !!

Mais là, j'ai cru comprendre que la question concernait MSN explorer, et non MSN messenger !!!

@+
0
effectivement mon problème vient bien d'explorer, mais merci quand meme ^^;;

Pour répondre à la question de dcanl, si je prend msn explorer c'est parce que mon pc avait la facheuse habitude de planter tout le temps, au moins comme ça je pouvais reformater sans perdre tous mes favoris... et mnt j'en ai tellement que je préfère pas changer
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 août 2006 à 14:19
Re,

je pouvais reformater sans perdre tous mes favoris...
tu peux toujours les copier dans une clé USB.......

mon problème vient bien d'explorer
quel est le réel plroblème avec ton explorer ??????????**

A++

0
28 août 2006 à 14:43
Re !

Son problème est qu'il n'arrive pas à y accéder !!!
Pour utiliser MSN explorer, tu dois entrer tes identifiants MSN, or là, ses identifiants ne fonctionnent plus ! Ou du moins après les avoir entrés, MSN Explorer charge dans le vent ! Alors que ceux de son frère arrivent à ouvrir MSN Explorer !

C'est là qu'est le problème !!!

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 août 2006 à 14:55
Blue Moon, d'accord j'ai compris pourquoi tu prends MSN Explorer.

N'y a-t-il pas une adresse mail à laquelle tu peux écrire pour demander ce qu'il se passe ? Le service technique de MSN par exemple ?

Les adresses auxquelles écrire que j'ai trouvé sur le un forum sont
http://explorer.msn.com/eform.htm
france_supt_msn@css.one.microsoft.com
Mais la discussion datait de 2005, ça a peut-être changé !

Parce que perso, je ne me suis jamais servi de MSN Explorer, je ne peux donc guère te guider...

Arrives-tu à te connecter avec tes identifiants à MSN Messenger ?
Si la réponse est non, ben ton compte a foiré !
Si c'est oui, ben MSN a un souci ! => Les contacter.

Met à jour ton système également via Windows Update si tu ne l'as pas fait depuis longtemps !

@+
0
Oui je peux me connecter à messenger, il y a juste explorer qui veut pas

Merci pour les adresses, j'essaierais de les contacter puisque franchement je vois pas du tout d'où peut venir le problème
0