Problème affichage page web (firefox, Gdata)

Fermé
jean-bobby - 21 avril 2009 à 22:08
 makse - 6 mai 2009 à 13:22
Bonjour,

Depuis peu, certaines des pages web que je consulte s'affichent sans mise en forme. Le texte est aligné sur la gauche sans mise en page, il n'y a plus d'interface,... bref, les pages n'ont plus aucune convivialités et sont quasi inutilisables.

Ceci est apparu depuis que j'ai installé l'antivirus de Gdata Internet security 2009 en remplacement de kaspersky. Je ne sais pas si c'est lié mais globalement je trouve ce logiciel assez lourd (impression de navigation ralenti, vérifications de téléchargements interminables,...)

J'aimerais savoir s'il y a une technique pour assurer le bon affichage des pages, rétablir le bon affichage après erreur ou alors s'il y a un paramètre à régler sur le logiciel.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Essaie de désactiver le filtre internet moi c'est ce que j'ai fait et les pages sont réapparut avec le bonne mise en forme par contre je n'arrive toujours pas à télécharger (des vidéos notamment) on me dit que je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur alors que c'est moi l'administrateur de cet ordinateur ...
5