Plantange Firefox au demarrage
Fermé
cam8782
-
5 mai 2009 à 15:09
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 6 mai 2009 à 09:49
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 6 mai 2009 à 09:49
A voir également:
- Plantange Firefox au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
5 réponses
ali-marv
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
109
5 mai 2009 à 15:11
5 mai 2009 à 15:11
esssaye d'arreter le processus et relance le
Noureddine Bouzidi
Messages postés
22674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
136
5 mai 2009 à 15:34
5 mai 2009 à 15:34
Bonjour,
essaye ceci:
Firefox doit etre fermé
Logo vista > programmes > accessoires > executer
tu tape la commande suivante : firefox -p puis ok
firefox profile manager se lance tu crée un nouveau profile, tu choisi un dossier pour y stocker le profile crée si tu veux puis tu sélectionne se nouveau profile et tu lance firefox
* si ça fonctionne le problème è causé par un add-ons ou autre sur ton ancien profile, si t'as besoin de tes marques page et historique tu vas les chercher dans ton anciens profile et tu les met dans le nouveau.
* si ça ne fonctionne pas le problème viens de firefox lui même, essaye de le désinstaller avec un utilitaire comme ccleaner ou Total Uninstaller pour forcer la désinstallation complété puis réinstalle le.
tiens nous au courant et bonne chance
essaye ceci:
Firefox doit etre fermé
Logo vista > programmes > accessoires > executer
tu tape la commande suivante : firefox -p puis ok
firefox profile manager se lance tu crée un nouveau profile, tu choisi un dossier pour y stocker le profile crée si tu veux puis tu sélectionne se nouveau profile et tu lance firefox
* si ça fonctionne le problème è causé par un add-ons ou autre sur ton ancien profile, si t'as besoin de tes marques page et historique tu vas les chercher dans ton anciens profile et tu les met dans le nouveau.
* si ça ne fonctionne pas le problème viens de firefox lui même, essaye de le désinstaller avec un utilitaire comme ccleaner ou Total Uninstaller pour forcer la désinstallation complété puis réinstalle le.
tiens nous au courant et bonne chance
Merci pour tes conseils, j'ai essayé toutes les possibités et Firefox continue a planter lorsque j'utilise ma session. Par contre, j'ai créé un compte admin et la, pas de probleme...
J'ai d'ailleurs bien tout nettoyer (Spybot, ccleaner, desinstallation complete, scan avast du disque) mais rien n'y fait, ca ne marche que lorsque j'utilise le compte admin....
J'ai d'ailleurs bien tout nettoyer (Spybot, ccleaner, desinstallation complete, scan avast du disque) mais rien n'y fait, ca ne marche que lorsque j'utilise le compte admin....
Noureddine Bouzidi
Messages postés
22674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
136
5 mai 2009 à 18:08
5 mai 2009 à 18:08
ce qui m'intrigue dans le message d'erreur c'est
tu ce que c'est cet add-ons ? t'as essayer de voir su google s'il a causer un problème comme le tiens ?
Note: bizarre le faite qu'il fonctionne seulement avec un compte admin. t'as bien créer un nouveau profile ?
j'ai fais un mini tuto ICI jette y un coup d'œil (t'occupe pas de la partie linux)
bonne chance
Add-ons: Zango@Zango.com:10.3.75.0,{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.0.10
tu ce que c'est cet add-ons ? t'as essayer de voir su google s'il a causer un problème comme le tiens ?
Note: bizarre le faite qu'il fonctionne seulement avec un compte admin. t'as bien créer un nouveau profile ?
j'ai fais un mini tuto ICI jette y un coup d'œil (t'occupe pas de la partie linux)
bonne chance
Il me semble que Zango etait un spyware ou quelque chose du genre car le Spybot a reperer plusieurs agents de ce nom... Il est sensé l'avoir netoyé maintenant.
Sinon, lorsque j'execute la commande que tu m'a indiqué, ca plante directement avec le message suivant :
Cela t'evoque-t-il quelque chose?
Sinon, lorsque j'execute la commande que tu m'a indiqué, ca plante directement avec le message suivant :
BuildID: 2009042316 CrashTime: 1241541777 InstallTime: 1241538119 ProductName: Firefox SecondsSinceLastCrash: 1612 StartupTime: 1241541776 URL: Vendor: Mozilla Version: 3.0.10 Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage.
Cela t'evoque-t-il quelque chose?
Quelqu'un a t il une idée sur ce probleme de plantage de Firefox?
Merci d'avance... Je suis vraiment en galere...
Merci d'avance... Je suis vraiment en galere...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noureddine Bouzidi
Messages postés
22674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
136
6 mai 2009 à 09:49
6 mai 2009 à 09:49
Bonjour, je suis désolé je vois pas comment je peux t'aider.. par contre si t'as fais une desinstall complète de firefox et le problème persiste cela veux dire que le "virus" (Zongo je sais pas s'il en est un) est toujours présent dans ta machine
bon courage
Ps: si t'es allergique à IE comme beaucoup de monde adopte Opera en attendant de retrouver FF :)
bon courage
Ps: si t'es allergique à IE comme beaucoup de monde adopte Opera en attendant de retrouver FF :)