Barre de navigation firefox
pierval
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je m'adresse à vous car mes compétences sont limités.... J'utilise firefox, et depuis cet après midi, la barre de navigation est en partie inaccessible (page avant/arrière, actualiser la page....) et quand je tape une adresse récemment consulté, la saisie semi automatique ne marche plus.
De plus, quand j'ouvre un onglet, le rond à gauche de l'adresse continue à tourner sans arrêt...
J'ai fait un reset de firefox, une réinitialisation....installer desinstaller..... ccleaner et spybots....restauration de système... rien n'y fait.....
Merci de vos aides et de vos éclaircissement...
Amicalement
Voilà, je m'adresse à vous car mes compétences sont limités.... J'utilise firefox, et depuis cet après midi, la barre de navigation est en partie inaccessible (page avant/arrière, actualiser la page....) et quand je tape une adresse récemment consulté, la saisie semi automatique ne marche plus.
De plus, quand j'ouvre un onglet, le rond à gauche de l'adresse continue à tourner sans arrêt...
J'ai fait un reset de firefox, une réinitialisation....installer desinstaller..... ccleaner et spybots....restauration de système... rien n'y fait.....
Merci de vos aides et de vos éclaircissement...
Amicalement
A voir également:
- Barre de navigation firefox
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
5 réponses
C'est à dire..... Comment savoir si la barre est verrouillée ou déverouillée ??? En tout les cas, merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question