Onglets indésirables dans Firefox

Fermé
Jean-Louis - 25 sept. 2007 à 11:19
 peyotino - 9 mai 2009 à 18:52
Bonjour,
lors de la mise en marche du PC, quand j'ouvre Firefox viennent deux onglet indésirables. Le premier m'informe que Firefox a été mis à jour (ce que je sais) et le deuxième que la barre d'outils Google est installée (je l'ai virée depuis longtemps). Je ne trouve pas ou désactiver ces deux onglets. Quelqu'un m'aidera-t-il?
Merci
Jean-Louis
A voir également:

5 réponses

Re salut,
j'ai réussi à résoudre le problème en désinstallant et réinstallant Firefox. Pour moi tout est redevenu normal plus cet onglet stressant qui s'ouvre à chaque démarrage du navigateur...
2
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
25 sept. 2007 à 11:31
Bonjour
a chaque mise à jour de firefox, cette page apparait
sinon allez dans outils, option, general et déterminez une page d'acceuil
0
moutanche,

c'est déjà fait depuis belle lurette; ces deux onglets viennent chaque fois que je démarre le PC. Par contre, si dans la même session je ferme et ouvre Firefox à nouveau, plus d'onglets indésirable. ILS SONT DONC LA A CHAQUE BOOT DE LA MACHINE. Donc problème pas résolu...
0
Rebonjour,

c'est bizarre que personne d'autre ai le même problème. Je pense que ce problème vient d'un fichier de config utilisé lors du boot du PC, puisque si je ferme Firefox et que je l'ouvre de nouveau, ces onglets ne viennent pas. Toujours pas d'idée? Quelqu'un connait peut l'adresse d'un club Firefox ou Mozilla? Merci.
0
Salut JL, j'ai le même pb que toi et bataille aussi pour faire disparaitre cet onglet. Tout essayé: changé page d'accueil à chaque session = rien, réinstallé mozilla derniere version3.0.10 = rien ; toujours pb. Si vous avez du nouveau , je suis preneur, c'est agaçant d'être obligé de virer l'onglet pour obtenir son moteur de recherche favori.
Merci
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème depuis une semaine !! c'est tres embetant, je crois que dans le passé j ai eu le probleme et qu il a disparu seul au bout de quelques jours...
0