A voir également:
- Probleme avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
4 réponses
Fulli
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
33
30 juil. 2009 à 17:09
30 juil. 2009 à 17:09
utilises-tu CCleaner ou le nettoyage de disque ? car il supprime les mots de passes enregistrés sur tes navigateurs
cassilolo
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
23
30 juil. 2009 à 17:10
30 juil. 2009 à 17:10
Pour les fenêtres pop up c'est à vrai dire normal qu'il ne bloque pas tout.
Tu peux changer les paramètres dans les options ou simplement télécharger un logiciel "anti pop up"
Tu dis vouloir garder les mots de passes, mais tu décoches la case ... ?
Sinon lorsqu'une connexion s'établit sur un forum par exemple, un onglet te demandes si tu veux "retenir" le mot de passe. Tu n'as qu'à cliquer.
Bye
Tu peux changer les paramètres dans les options ou simplement télécharger un logiciel "anti pop up"
Tu dis vouloir garder les mots de passes, mais tu décoches la case ... ?
Sinon lorsqu'une connexion s'établit sur un forum par exemple, un onglet te demandes si tu veux "retenir" le mot de passe. Tu n'as qu'à cliquer.
Bye
ok, pour les pop up, je vais voir pour prendre un logiciel suplementaire
sinon, pour les mots de passes: la case décochée, c est celle qui se trouve dans les options de fermeture de firefox, lorsque le navigateur effaces mes "traces". donc je ne veux pas qu il efface mes mots de passes.
et pour l onglet qui s ouvre en haut de la page pour me demander si je veux qu il retienne mes mots de passes je choisi toujours l option "retenir"
donc je comprend pas trop!
sinon, pour les mots de passes: la case décochée, c est celle qui se trouve dans les options de fermeture de firefox, lorsque le navigateur effaces mes "traces". donc je ne veux pas qu il efface mes mots de passes.
et pour l onglet qui s ouvre en haut de la page pour me demander si je veux qu il retienne mes mots de passes je choisi toujours l option "retenir"
donc je comprend pas trop!