Probleme avec Firefox

Fermé
joh10 - 30 juil. 2009 à 17:07
 joh10 - 30 juil. 2009 à 17:15
Bonjour,

j'utilise donc firefox comme navigateur internet et mon probleme est qu a chaques nouvelles conexions, je dois toujours rentrer mes mots de passes et identifiants sur tous mes sites et forums auquels je participe.
il ne les gardes jamais en memoire.
pourtant dans outils/options/vie privée/effacer mes traces, l option "mots de passes enregistrés" est decochée...

autre probleme, il ne bloque pas toutes les pubs et pop up, sur certains sites, des fenetres suplementaires s ouvrent, c est tres gênant a force

merci de bien vouloir m aidé!!
A voir également:

4 réponses

Fulli Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 33
30 juil. 2009 à 17:09
utilises-tu CCleaner ou le nettoyage de disque ? car il supprime les mots de passes enregistrés sur tes navigateurs
0
cassilolo Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 23
30 juil. 2009 à 17:10
Pour les fenêtres pop up c'est à vrai dire normal qu'il ne bloque pas tout.
Tu peux changer les paramètres dans les options ou simplement télécharger un logiciel "anti pop up"

Tu dis vouloir garder les mots de passes, mais tu décoches la case ... ?
Sinon lorsqu'une connexion s'établit sur un forum par exemple, un onglet te demandes si tu veux "retenir" le mot de passe. Tu n'as qu'à cliquer.

Bye
0
non, je n utilise pas ces programmes!
0
ok, pour les pop up, je vais voir pour prendre un logiciel suplementaire

sinon, pour les mots de passes: la case décochée, c est celle qui se trouve dans les options de fermeture de firefox, lorsque le navigateur effaces mes "traces". donc je ne veux pas qu il efface mes mots de passes.

et pour l onglet qui s ouvre en haut de la page pour me demander si je veux qu il retienne mes mots de passes je choisi toujours l option "retenir"

donc je comprend pas trop!
0