Difficulté à installer Firefox ...

Résolu/Fermé
cassis - 2 août 2009 à 14:03
 cassis - 2 août 2009 à 15:02
Bonjour,

Je voudrai installer Firefox mais impossible. En effet, à la fin, il me dit :

" Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start3.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

Et comme j'ai éfalement un problème lorsque je vais sur le site de voyages-sncf pour choisir un train (la demande n'arrive pas à aboutir), je me demande si je n'ai pas un problème quelconque.

J'ai été voir dans option Internet puis contenu et contrôle d'accès, rien n'a été enclenché. Tout semble normal.

Je ne comprends pas.

J'ai besoin de votre aide (pas à pas, pas trop douée la fille!), SVP. Je suis sur un Dell Vostro 1510 et j'utilise Vista.
D'ailleurs, c'est aussi pour répondre à mon problème d'accès pour la réservation de trains que je voulais également, pouvoir utiliser Firefox.

Sinon, je n'ai aucune difficulté pour d'autres sites, réservations ou autres;

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée
A voir également:

11 réponses

angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
2 août 2009 à 14:09
tu le telecharge sur quoi firefox
?
0
Sur Vista mais je viens de résoudre le problème. J'ai pu installer Firefox.

Par contre, pour réserver mes billets de trains, ça ne marche toujours pas alors que pour réserver des billets d'avion sur le site de la SNCF, je viens de tester, ça marche très bien.

Bon, ben j'utiliserai Firefox !

Ceci dit, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la réservation de trains n'aboutit jamais, je suis preneuse ... histoire de savoir le pourquoi du comment.

Un grand merci
0
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
2 août 2009 à 14:21
ta bloquer tes fenetre pop up ou bloquer les publiciter sur le site ?
0
Non, je n'ai rien fermé. D'ailleurs, sur le site de la SNCF pour la réservation d'avion, de voitures ... ça marche. Pour tout autre site, ça marche aussi.

Sauf pour réserver un billet de train ! Surprenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
2 août 2009 à 14:30
en effet c'est plutot bizarre . la je vois pas trop ce que sa peut etre . regarde autour de tes reservations si tout est correcte si il y as pas d anomalie et tiens moi au courant je vais faire deux trois recherche
0
ah ça fait quelque temps que j'essaie. En fait ça bloque déjà pour me donner les horaires ... seulement pour les trains !

Merci de ton aide
0
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
2 août 2009 à 14:41
de rien pour l aide le site est fait pour sa . je vais essayer chez moi deja . sa te le fait a tout les trains ou seulement a des trains precis ( désolé pour toute les question =S) ?
0
Ca me le fait pour tous les trains. Je fais mes choix, je valide et là ........ c'est loooooooooooooooog pour finalement, ne jamais aboutir.
0
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
2 août 2009 à 14:50
bon attend cassis je test et je te redit
0
angelo-76 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 7
2 août 2009 à 14:54
euh ba moi j y arrive a reserver un train tout sa . donc ba la ya comme on dit une couille dans le paté =)
0
Ce n'est pas grave puisque j'ai réussi à installer Firefox.
Pour le blocage au niveau des horaires et réservations pour le train, ça restera un mystère.

Merci et bonne journée
0