Page d'accueil IE
petitesouris
-
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à remettre ma page de demarrage habituelle qui était sfr maintenant je me retrouve avec la page internet explorer fourni par incrédimail pouvez vous m'aider à retrouver ma page sfr
je n'arrive pas à remettre ma page de demarrage habituelle qui était sfr maintenant je me retrouve avec la page internet explorer fourni par incrédimail pouvez vous m'aider à retrouver ma page sfr
A voir également:
- Page d'accueil IE
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
4 réponses
il suffit d'aller dans les option internet, et mettre en page d'accueil l'adresse net de sfr, soit sfr.fr je pense
facile !
tu tapes l'adresse de ta page sfr
quand elle est affichée tu vas dans les options internet et tu cliques sur "page actuelle" pour la page de démarrage.
c'est tout
tu tapes l'adresse de ta page sfr
quand elle est affichée tu vas dans les options internet et tu cliques sur "page actuelle" pour la page de démarrage.
c'est tout
Bonjour,
Tout d'abord, va dans Poste de travail, puis dans Panneau de configuration.
Après cela, cliques sur l'icône >> Options Internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet Général
Maintenant, dans la partie nommée Page de démarrage, tape dans la zone de texte qui se trouve derrière Adresse : , l'adresse du site Internet que tu souhaites utiliser comme page de démarrage.
Après cela, cliques sur le bouton Appliquer, puis sur OK.
A bientôt.
@++
Tout d'abord, va dans Poste de travail, puis dans Panneau de configuration.
Après cela, cliques sur l'icône >> Options Internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet Général
Maintenant, dans la partie nommée Page de démarrage, tape dans la zone de texte qui se trouve derrière Adresse : , l'adresse du site Internet que tu souhaites utiliser comme page de démarrage.
Après cela, cliques sur le bouton Appliquer, puis sur OK.
A bientôt.
@++