Javascript ne souvre pas sous firefox

Fermé
ribero13090 - 31 juil. 2009 à 15:05
 ribero13090 - 31 juil. 2009 à 17:46
Bonjour, je pense avoir un problème avec javascript sous firefox
je vais prendre des exemples concrets pour vous le décrire :

1) quand je me mets sur ma page d'accueil facebook (avec firefox) celle ci ne s'affiche pas du tout hormis la bande bleue en haut avec les onglets (accueil, profil, amis, boite de réception, etc etc). La bande tout en bas de la page ou se situe mes applications et le chat ne se charge qu'a moitié. Le reste de la page reste tout blanc. A noter quand même que le nombre de mes contacts en ligne est affiché (en bas a droite) mais quand je clique dessus pour voir qui est connecté, la page se bloque et rien ne s'affiche.

2) sur lequipe.fr, pour ceux qui connaissent, il y a sur la droite de la page d'accueil, une sorte de fenêtre où les dernieres news sont affiché dans un cadre plus ou moins orange.
En bas de ce cadre, il y a écrit "tous les chronos" et en temps normal il y a également 2 flèches (une ascendante et une descendante) permettant de faire dérouler les informations.
Le problème c'est que sur firefox ces flèches ne sont plus affichées, et même si je clique sur l'emplacement théorique de celles ci, les informations ne s'affichent pas

3) sur un site de football, il y a un chat. Pour se connecté a celui ci on doit cliquer sur une icône. Je vois l'icône, je clique dessus mais la nouvelle fenêtre qui doit s'ouvrir n'apparait pas.
Il y a marqué dans la barre d'état : "javascript:openchat()

J'ai déjà essayer de mettre a jour firefox mais le problème perdure
Quand j'utilise internet explorer tout marche parfaitement...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

j'ai essayé de désinstaller et réinstaller firefox mais sans succès :-/
0