Themes firefox 3.5 rame13 - Dernière réponse le 5 août 2009 3 réponses Bonjour,je cherche des themes sympa pour firefox 3.5 comme aerofox mais je trouve pas . jai fais tous les thèmes du sites add ons et je trouve pas . merci de maiderConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cybernetik tous les add-ons firefox sont sur ce site donc si tu ne trouves pas de thèmes plaisants, il faut attendre Réponse 2 / 3 rame13 Auteur a ok merci mais y a pas de trucs un peu comme aero fox mlerci cybernetik je connais pas, j'ai gardé le thème standard ^^ Réponse 3 / 3 rame13 Auteur ok merci Discussions similaires Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir cyril_4721 J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 téléchargement de .NetFramework 3.5(inclus .Net 2.0et 3.0) djbingos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cybernetik tous les add-ons firefox sont sur ce site donc si tu ne trouves pas de thèmes plaisants, il faut attendre
Réponse 2 / 3 rame13 Auteur a ok merci mais y a pas de trucs un peu comme aero fox mlerci cybernetik je connais pas, j'ai gardé le thème standard ^^