FIREFOX bugs recurents

Fermé
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 28 juil. 2009 à 16:18
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 4 août 2009 à 16:21
Bonjour,

Bonjour à tous,

firefox bugge très souvent:

1- il cesse tout simplemenent de se lancer

or il apparaît comme fonctionnant dans le gestionnaire de tâches

donc il se lance mais n'apparaît pas

2- aujourd'hui, il écrit tout à l'envers... je dois commencer par la dernière lettre

3- le mode sécurité ne donne rien en général, cela marche une ou deux fois et je dois réinstaller Firefox. Aujourd'hui, le mode sécurité lance Firefox sans me proposer les options de sécurité.

Mon Firewall est Outpost pro 2.1 de Agnitum, est-ce un possible conflit???

J'ai installé Opéra en attendant.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 19:12
Bonjour,

Effectivement, le firewall peut créer ce genre de problèmes. C'est d'ailleurs ce que j'ai connu avec mon propre firewall.

As-tu pensé à désinstaller ton firewall pour voir si le problème persiste ?
0
Merci de la réponse

en effet, sans Outpost Firefox me semble plus bugger. Cependant, je n'en suis pas si certain puisque je ne prends pas le risque de surfer sur Internet sans Outpost.

Ma question est la suivante: est-il possible que le meilleur Firewall et et le meilleur navigateur ne puissent pas fonctionner ensemble???

Quel est le top sécurité navigateur/firewall?

merci.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:06
En fait, il s'agit surtout de bien configurer ton firewall afin d'éviter ce conflit avec Firefox. Il ne s'agit pas d'incompatibilté entre meilleur navigateur et meilleur pare-feu, seulement une bonne configuration.

Pour ma part, avec le firewall Kerio SPF, je ne pouvais ni télécharger ni accéder à certains sites. C'est seulement après avoir permis certaines connexions entrantes/sortantes que je n'ai plus eu de problèmes.

Malheureusement, je ne connais pas du tout Outpost pour t'aider dans sa configuration. Désolé.
0
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
4 août 2009 à 16:21
Merci...

en effet, je vais revoir ma config.
0