Recherche animés "amour" sans fantastique. (Magie)

Fermé
TVDPLLM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - Modifié par TVDPLLM le 15/09/2013 à 23:55
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 13 nov. 2013 à 17:39
Bonjour, alors comme je l'ai marqué dans le titre je recherche un ou des animés.
J'ai déjà vu :

-Kaichou wa maid sama!
-SA Spécial A class
-Vampire Knight
-Tonari no kabitsu kun
-Kamisama Hajimemashita
-Kimi ni todoke
-Chihayafuru
-Skip Beat
-Hakushaku to Yousei
-Amnesia
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge
-Hiiro no kakera
-Hakuouki shinsengumi kitan
-Uta no prince Sama
-Hataraku Maou-sama!
-Fruit Basket
-Junjou Romantica
-Sekaiichi Hastukoi
-Monochrome Factor
-Gakuen Heaven
-Black Bulter
-Host Club
-Kaze no Stigma

J'aimerais bien un animés avec une histoire d'amour comique. Si c'est un yaoi ça ne me gêne pas du tout au contraire. Ah oui, désolé je vais paraitre éxigente, mais j'aimerais bien un animés avec de beau graphisme (qui ne date pas de 1984 par exemple...)
Je m'excuse pour les faute et merci d'avance.
Bisous.
A voir également:

1 réponse

Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 12
Modifié par Anelane le 13/11/2013 à 17:40
Alors il y a :
- sukitte ii na yo: un peu dans le même style que Kimi ni todoke (je trouve) mais j'ai comme même adoré
- clannad : qui est un classique
- Air TV : même si la romance est un peu légère surtout au début j'adore les graphiques qui sont pour moi les plus beau par rapport aux animes que j'ai déjà vu.
- Kareshi Kanojo no Jijou : même si il est un peu vieux (1998)
- Brothers Conflict
- Itazura na Kiss: que j'ai vraiment adoré !!
- Koisuru Boukun : c'est sur du yaoi mais ce n'est pas une série c'est des OAV
- Hybrid child : je ne sais pas vraiment l'histoire vu que c'est un OAV et qu'il n'est pas encore sortie tous ce que je sais c'est que c'est du yaoi et qu'il y aura de l'humour et de la comédie.
- Kyou kara maoh: yao/shonen-ai aussi avec beaucoup d'humour
- Stawberry panic : là c'est du yuri

Voilà alors en faisant cette liste je me suis rendu compte que le nombre d'animes avec des éléments fantastique était énorme par rapport aux animes "réaliste"
0