Recherche animés "amour" sans fantastique. (Magie)
Fermé
TVDPLLM
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
Modifié par TVDPLLM le 15/09/2013 à 23:55
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 13 nov. 2013 à 17:39
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 13 nov. 2013 à 17:39
A voir également:
- Recherche animés "amour" sans fantastique. (Magie)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
1 réponse
Anelane
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
12
Modifié par Anelane le 13/11/2013 à 17:40
Modifié par Anelane le 13/11/2013 à 17:40
Alors il y a :
- sukitte ii na yo: un peu dans le même style que Kimi ni todoke (je trouve) mais j'ai comme même adoré
- clannad : qui est un classique
- Air TV : même si la romance est un peu légère surtout au début j'adore les graphiques qui sont pour moi les plus beau par rapport aux animes que j'ai déjà vu.
- Kareshi Kanojo no Jijou : même si il est un peu vieux (1998)
- Brothers Conflict
- Itazura na Kiss: que j'ai vraiment adoré !!
- Koisuru Boukun : c'est sur du yaoi mais ce n'est pas une série c'est des OAV
- Hybrid child : je ne sais pas vraiment l'histoire vu que c'est un OAV et qu'il n'est pas encore sortie tous ce que je sais c'est que c'est du yaoi et qu'il y aura de l'humour et de la comédie.
- Kyou kara maoh: yao/shonen-ai aussi avec beaucoup d'humour
- Stawberry panic : là c'est du yuri
Voilà alors en faisant cette liste je me suis rendu compte que le nombre d'animes avec des éléments fantastique était énorme par rapport aux animes "réaliste"
- sukitte ii na yo: un peu dans le même style que Kimi ni todoke (je trouve) mais j'ai comme même adoré
- clannad : qui est un classique
- Air TV : même si la romance est un peu légère surtout au début j'adore les graphiques qui sont pour moi les plus beau par rapport aux animes que j'ai déjà vu.
- Kareshi Kanojo no Jijou : même si il est un peu vieux (1998)
- Brothers Conflict
- Itazura na Kiss: que j'ai vraiment adoré !!
- Koisuru Boukun : c'est sur du yaoi mais ce n'est pas une série c'est des OAV
- Hybrid child : je ne sais pas vraiment l'histoire vu que c'est un OAV et qu'il n'est pas encore sortie tous ce que je sais c'est que c'est du yaoi et qu'il y aura de l'humour et de la comédie.
- Kyou kara maoh: yao/shonen-ai aussi avec beaucoup d'humour
- Stawberry panic : là c'est du yuri
Voilà alors en faisant cette liste je me suis rendu compte que le nombre d'animes avec des éléments fantastique était énorme par rapport aux animes "réaliste"