FIREFOX et Emule
Résolu/Fermé
nikholas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2006
-
18 juin 2006 à 13:35
selam - 4 août 2007 à 02:09
selam - 4 août 2007 à 02:09
A voir également:
- FIREFOX et Emule
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Wardog
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
159
18 juin 2006 à 14:15
18 juin 2006 à 14:15
Slt nikholas
Franchement perso je pense que firefox ne va pas vraiemnt plus vite que IE. Là où sa peut devenir interessant c'est qu'il existe des logiciels permettant d'optimiser la vitesse des page dans Firefox.
Néanmoins je te conseille vivement Firefox
Pour savoir dans Emule si celui si est un faux ya pas vraiment de moyen. Cependant tu peux voir la taille , si un fichier audio fait 5 octets c'est qu'il y a un probleme quelque part :) sur la durée etc...
Le mieux est de lancer plusieurs téléchargement en même temps puis de comparer les fichiers téléchargés (de toute façon sa te coûte pas grandchose)
Franchement perso je pense que firefox ne va pas vraiemnt plus vite que IE. Là où sa peut devenir interessant c'est qu'il existe des logiciels permettant d'optimiser la vitesse des page dans Firefox.
Néanmoins je te conseille vivement Firefox
Pour savoir dans Emule si celui si est un faux ya pas vraiment de moyen. Cependant tu peux voir la taille , si un fichier audio fait 5 octets c'est qu'il y a un probleme quelque part :) sur la durée etc...
Le mieux est de lancer plusieurs téléchargement en même temps puis de comparer les fichiers téléchargés (de toute façon sa te coûte pas grandchose)