Mozilla firefox [problem]

Résolu/Fermé
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 15 oct. 2006 à 11:48
 david - 28 juil. 2007 à 02:19
bonjour,
Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'avance.
Voila l'orsque je vais sur un site tel que "booka p"
un site ou il faut lire des video sa ne marche pas avéc mozilla il me
dise il faut des plug-in j'aimerer savoir comen me les procurer et les bon , on ma di de ne pas utiliser internet explorer mais j'ai constater kavec lui on pouver lire les video et tt sans problem. donc j'aimerai savoir quel plug-in me procurer pour mozilla pour pouvoir lire video ect
merci toute mes salutation carlitos
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 12:12
salut
en principe, lorsque tu est sur une page internet et qu il te manque des plug-in, tu doit voir un lien (sur cette même page) qui te propose de les télécharger.
1
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 16
16 oct. 2006 à 17:51
salut
oui je ses mais faut-il vraiment que je telecharge real player quick time ect comme il le dise ? yen a til pas un seul qui regroupe toute les fonctionaliter ?
mrci
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 21:00
perso g pas real player , je ne me sert pas de quicktime, j utilise VLC Media player, c un freeware qui lit tout, et j en suis tres content.
0
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 16
17 oct. 2006 à 20:16
D accord merci bocou jespere que avéc VLC je vais pouvoir tout lire avec mozilla ^^
0
salu jé un probleme mon firefox a chaque fois que je l'ouvre la page bouge de haut en bas toute seul je essaier de le reinstaller plusier fois me sa ne marche toujour pas j'ai vu que c'etait un porbleme frequent comment faire, en plus je suis obliger de l'utiliser pour regarder des film sur internet aider moimerci
0