Internet Explorer 6 s'accroche
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis plusieurs mois , j'ai essayé de changer de navigateur internet .
J'ai voulu passer à la version la plus récente d'Ie mais Ie6 fait de la résistance!
Qaund je tente d'installer internet explorer 7 ,a chaque fois il me met le message d erreur suivant:
L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées par le programme d'installation.
Après avoir redémarrer, cliquez sur le raccourci"Résolution des problèmes d'Internet Explorer" sur le Bureau desktop pour obtenir plus d'informations.
Puis j'ai le chois entre redémarrer plus tard et redémarrer
J'ai essaye de redemarrer et de recommencer , rien n'y fait .
J'ai aussi essayé Resolutions de probleme d'Ie Mais Comme par hasard Il ne marche pas .
Pouvez vous m'aidez ?
J'hésite encore si je garde Ie ou si je passe à Mozilla FireFox , car je sais que certain site ne s'affiche pas avec Firefox ...
Merci
Depuis plusieurs mois , j'ai essayé de changer de navigateur internet .
J'ai voulu passer à la version la plus récente d'Ie mais Ie6 fait de la résistance!
Qaund je tente d'installer internet explorer 7 ,a chaque fois il me met le message d erreur suivant:
L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées par le programme d'installation.
Après avoir redémarrer, cliquez sur le raccourci"Résolution des problèmes d'Internet Explorer" sur le Bureau desktop pour obtenir plus d'informations.
Puis j'ai le chois entre redémarrer plus tard et redémarrer
J'ai essaye de redemarrer et de recommencer , rien n'y fait .
J'ai aussi essayé Resolutions de probleme d'Ie Mais Comme par hasard Il ne marche pas .
Pouvez vous m'aidez ?
J'hésite encore si je garde Ie ou si je passe à Mozilla FireFox , car je sais que certain site ne s'affiche pas avec Firefox ...
Merci
A voir également:
- Internet Explorer 6 s'accroche
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation