Problème de connection avec firefox

Résolu/Fermé
yohannj Messages postés 71 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 18 août 2007 à 16:36
yohannj Messages postés 71 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 18 août 2007 à 18:07
Je reviens de vacances et je voit que firefox ne marche plus, il ne retrouve plus l'hôte, j'ai fait le test ping google tout marche bien et aussi j'ai redis a mon parefeu d'accepter firefox, mais rien n'y fait, je ne suis pas très fort en informatique, mais quand je fais une erreur moi même je trouve d'où elle viens mais la...... ma mère ma juste dit qu'elle enlevé et remis la prise téléphonique mais y'a aucun rapport en une prise (même quelconque) et firefox... la je peut venir avec microsoft explorer mais c'est un peu galère.

Si je doit désinstaller firefox, dîtes moi quelques sont les fichiers a garder pour avoir toujours les mot de passe que j'ai demandé a firefox de retenir, et aussi les onglets (enfin pour les onglets je peut recopier mais si on peut garder certain fichier sa serrais pas plus mal^^').

Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

yohannj Messages postés 71 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 6
18 août 2007 à 18:07
en faite cela venait de mon pare-feu >.<" ma mère avait mis refusé une fois, et la quand j'ai vérifié, j'avais mis accepté pour une chose (il y a la securité etc.... que je devait choisir) désolé du dérangement.
1