Problème avec les bases de données MySQL
Fermé
Gorglum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
-
8 avril 2008 à 17:36
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 10 avril 2008 à 19:05
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 10 avril 2008 à 19:05
A voir également:
- Problème avec les bases de données MySQL
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
sly-bzh
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
118
8 avril 2008 à 22:43
8 avril 2008 à 22:43
Bonsoir
Je veux bien aider mais bon il faudrait avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour ça.
Tu ne veux pas mettre ce que tu as déjà créé s'il te plait
Merci
Je veux bien aider mais bon il faudrait avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour ça.
Tu ne veux pas mettre ce que tu as déjà créé s'il te plait
Merci
sly-bzh
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
118
10 avril 2008 à 19:05
10 avril 2008 à 19:05
Excuse moi d'avoir été un peu long à répondre...
Cette page serait spécifique de l'édition du profil ou il s'agirait d'une même page inscription+édition ? Je pense que ce que tu veux c'est la deuxième solution...
Dans ce cas là je te proposes cela :
J'espère que ça marchera, si c'est pas le cas reviens ;)
Cette page serait spécifique de l'édition du profil ou il s'agirait d'une même page inscription+édition ? Je pense que ce que tu veux c'est la deuxième solution...
Dans ce cas là je te proposes cela :
tu commences par créer une variable $id contenant l'id de l'utilisateur dans ta base, je ne t'écris pas comment faire, ça dépend trop de ce que tu as déja et je supposes que tu sais le faire très bien ;) $connect=mysql_connect($server, $user, $pass); $annuaire=mysql_query("SELECT * FROM Annuaire WHERE id='$id'", $connect); $result = mysql_fetch_array($annuaire); echo '<table align=center border=3 style="width:39%"> <tr> <td>Nom:<span class="star">*</span> </td><td><input type="text" name="nom" ' ; if (isset($result['nom'])) echo "value=\"".$result['nom']."\""; echo '/></td> </tr> <tr> <td>Prénom:<span class="star">*</span> </td><td><input type="text" name="pre" '; if (isset($result['pre'])) echo "value=\"".$result['pre']."\""; echo '/></td> </tr> <tr> <td>Pseudo:<span class="star">*</span></td><td><input type="text" name="Pseudo" '; if (isset($result['Pseudo'])) echo "value=\"".$result['Pseudo']."\""; echo '/></td> </tr> etc etc
J'espère que ça marchera, si c'est pas le cas reviens ;)
9 avril 2008 à 16:30
Et aussi: