Requete parametrée
Fermé
matryx
-
4 avril 2017 à 15:45
jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 avril 2017 à 16:12
jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 avril 2017 à 16:12
A voir également:
- Requete parametrée
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- La requête graphql n’est pas autorisée facebook - Forum Facebook
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Requête sql pix - Forum Python
2 réponses
jordane45
Messages postés
38285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 697
4 avril 2017 à 15:54
4 avril 2017 à 15:54
Bonjour,
Ta question concerne la base de données ( mysql) ou bien le code (sûrement html/php) du formulaire ??
As tu connecté tes pages à ta bdd ?
Avec quoi ? Mysqli ou PDO ?
Sais tu faire une requête de type " SELECT " ?
Quel est le code (html) de ton formulaire ?
Qu'as tu déjà commencé à coder côté php ?
et pour finir .. le plus important .......Sur quoi bloques tu exactement ?
Ta question concerne la base de données ( mysql) ou bien le code (sûrement html/php) du formulaire ??
As tu connecté tes pages à ta bdd ?
Avec quoi ? Mysqli ou PDO ?
Sais tu faire une requête de type " SELECT " ?
Quel est le code (html) de ton formulaire ?
Qu'as tu déjà commencé à coder côté php ?
et pour finir .. le plus important .......Sur quoi bloques tu exactement ?
j'ai fai les pages , connecté la base de données , ce ke g cherche à fer c ma page recherche et ma page resultat.
La page resultat affichera les données relatifs au nom que je saisirai dans le champ du formulaire recherche .
La page resultat affichera les données relatifs au nom que je saisirai dans le champ du formulaire recherche .
jordane45
Messages postés
38285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 697
4 avril 2017 à 16:12
4 avril 2017 à 16:12
.... ben... si tu ne nous montres pas le code que tu as déjà commencé à écrire ... comment espères tu que nous puissions t'aider ?
As tu fais la page de recherche .. au moins le formulaire html ???
Et tu ne m'as toujours pas dit comment tu as réalisé la connexion à la bdd ? PDO ou mysqli ???
As tu fais la page de recherche .. au moins le formulaire html ???
Et tu ne m'as toujours pas dit comment tu as réalisé la connexion à la bdd ? PDO ou mysqli ???