Boite de réception chat one to one
Résolu
franksh
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
franksh Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franksh Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi trick or treat,
Je voudrais avoir comment obtenir le dernier enregistrement de chaque groupe, recevoir uniquement le dernier message de chaque utilisateur, comme dans une boite de réception
voici mes table
- id_sender
- id_receiver
- msg
- date_msg
table users en faisan une jointure avec table messages
j'ai un script qui fonctionne mais très lente, je suis perdu si vous avez s'il vous plaît de idée de piste ou même corriger ce script j'en serai ravi;
SELECT u.name, u.id as iud, m.msg, m.created_atmsg, m.id_sender, m.id_receiver, u.avatar, m.id as mid, m.seen as seen_, m.created_atmsg as datemessage, u.sex, m.lu_ FROM ( SELECT IF(r.user_id1 = :id, r.user_id2, r.user_id1) id, MAX(m.id) max_id FROM friends_relationships r LEFT JOIN messages m ON ((m.id_sender, m.id_receiver) = (r.user_id1, user_id2) OR (m.id_sender, m.id_receiver) = (user_id2, r.user_id1)) WHERE (r.user_id1 = :id OR user_id2 = :id) GROUP BY IF(m.id_sender = :id, m.id_receiver, m.id_sender), r.id) AS DM LEFT JOIN messages m ON m.id = DM.max_id LEFT JOIN users u ON u.id = DM.id ORDER BY m.created_atmsg DESC
Merci d'avance et bonne soirée a vous
Windows / Chrome 118.0.0.0
A voir également:
- Boite de réception chat one to one
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Accusé de reception gmail - Guide
- One ui - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide