Titre d'une chanson des Jackson five
poopy4
-
cralettes Messages postés 763 Statut Membre -
cralettes Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson des Jackson five si quelqu'un a vue le concert pour les 30 ans de carriere de Michael jackson c'est la chanson que l'on entend juste apres a.b.c lors du medley des Jackson five.
Merci d'avance.
Je cherche le titre d'une chanson des Jackson five si quelqu'un a vue le concert pour les 30 ans de carriere de Michael jackson c'est la chanson que l'on entend juste apres a.b.c lors du medley des Jackson five.
Merci d'avance.
A voir également:
- Titre d'une chanson des Jackson five
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
salut,
j'ai vu le concert, d'ailleurs il est rediffusé ce soir. Je pensais à I'll be there, mais je ne me souviens plus de l'ordre précis, je t'avoue...
j'ai vu le concert, d'ailleurs il est rediffusé ce soir. Je pensais à I'll be there, mais je ne me souviens plus de l'ordre précis, je t'avoue...
non ce n'est pas I'll be there c'est une chanson qui bouge dans le même style que a.b.c et I want you back c'est d'ailleur la seule chanson dont ils n'ont pas mis le titre lors de la rediff du concert comme par hazard lol.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'est pas celle ci non plus lol(elle est trop bien shake your body entre nous!!!!!)
merci quand même.
merci quand même.
ah...je crois que c'est Can you feel it (repris par Jean ROch bien des années plus tard, d'ailleurs...)
bonjour,
le meilleur clip des jackson five(on voit pas mickael,mais dans la chanson il est là)
https://www.youtube.com/watch?v=kGHz1lVEiBE
le meilleur clip des jackson five(on voit pas mickael,mais dans la chanson il est là)
https://www.youtube.com/watch?v=kGHz1lVEiBE