Music ki bouge du moment

lili025 -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais fété mes 18ans et je recherche des music ke je pourai passé ki bouge
mercii d'avance bsxx
A voir également:

7 réponses

lili025

bonjour'

je vais fété mes 18ans et je recherche des music ke je pourai passé ki bouge
mercii d'avance bsxx
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir regarde ici ou se trouve ce qui marche pas mal en ce moment en club !!

cdt...nonno !!!

0
lili025 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii mai je le connai deja se cite
merci kan mm bonne soiré
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

regarde ici on sait jamais !!

sous forme de playlistes !! si cela peut t'aider !!!!

:::::::::::>>>Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente<<<:::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::>>> Adam et Eve avaient déjà un Apple! <<<:::::::::::::::::::::::::::::::
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de retrouver un topic de notre ami l'italien je te conseille d'aller y faire un ptit tour vi vi !!!

de la bonne zik qui bouge !!!!!

cdt...nonno !!!

0
lili025 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

music ki bouge neveu pa forcément dire techno moi je recherche plutot dla music du genre de pitbull, dj andreas, king kurudo, bisso.....
mais encor une fois mercii kan meme
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour lili !! ( coucou nonno !! )

moi je te propose ça (que tu dois surement connaitre ) !! mais ça met de l'ambiance :)

JESSY MATADOR:SOCADOR !!

FOLLOW THE LEADER: SOCA BOYS !! ou celle la qui date un peu mais avec la chorégraphie, ça le fait !!!!

voila ! @+
0

coucou ma ptite gazelle !!!!

bon alors je pense que tu recherche + dans ce style ::::::::::::::::::::::::::::::

Maradja vs Dj Assad - Summer lovin
tj soundz feat mister kingsize - si t'es ok hey
Tj soundz - destination dancehall
Kenn'v - A l'Horizontal
Mokobe feat. Patson - C'Est Dans La Joie
Neiman - Viens
Kymaï (feat. Aynell) - Collé
EDALAM - Helicopta
Mokobe ft.Mohamed Lamine - African Tonik 2008
Shayla - In the Party

ben ce coup la j'épère que c'est mieux pour toi !!!!!!!! mdr !!!!!! on va y arriver !!!

cdt.....nonno !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merciiii cé deulason plutot pa mal
0

a merciiiiii javai dja entendu tte cé zik zn boite mai jesavai pa le nom des titre ell son nikell :)
0

ahhhhh enfin !!!!! content d'avoir pu t'aider !!!! mdr !!!!!! happy happy !!!!!

je te l'avais dit que l'on allait y arriver !!!!

alors je te souhaite un bon anniversaire d'avance !!

amicalement nonno !!!
bye !!!!!!!!!!!!!

0
faith974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aussi mettre kuduru xiriri !!!! c est de la bombe !!!
0