M j

gullum -  
 gullum -
pour les personne qui pensent que michael jackson n'est pas mort:si il avait disparu dans 'un accident maritime 'ou alors lors 'd'une promenade'ou alors qu'on retrouve du sang chez lui et pas de corps ça aurait pu etre possible qu'il aurait choisi de disparaitre mais là ça serait un peu dur il aurais fallu mettre dans la confidence:les pompiers, les médecins urgentistes,le pilotes de l'helicoptere,les ambulanciers ,les medecins et les infirmieres,les medecins qui ont pratiqué l'autopsieouver pas que ça aurais fait un peu trop de monde ?

3 réponses

Claquii Messages postés 23 Statut Membre

Ouaii j'avoue ... & puis y aura eu qui dans le cercueiil au obséke de M J aussi =DD Bref, Hommage Au Roi de la Pop ...
0
Utilisateur anonyme

Regarde ►ICI◄
0
gullum

si ce que je te dis te plait pas tu lis et tu te tais !!!!! je dis ce que je penses et j'estimes que cet homme devrait etre enterre et qu'enfin on lui foutes la paix et pour information je suis une femme et pas un gars....ta réponse est d'une intelligence !!!!!!!
0
Claquii Messages postés 23 Statut Membre

http://e6.img.v4.skyrock.net/e60/finalalexb/pics/1675512260_small.jpg

&& Regarde ....
Luii il aime ce monde, ça se voiit --' !
0
gullum

tu m'emmerdes peut etre mais moi je penses que tu as le quotient intellectuel d'une huitre !!!!!
0
gullum

excuse pour le message il ne t'étais pas adressé je me suis un peu trompé quand j'ai cliqué.........
0